Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Inter-rondes jeunes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre jeanHors ligneniveau 2
Age: 34
angy
Arme(s): arc classique

MessageDim 30-04-2006, 15:47
Répondre en citant

Voila je rentre de l inter rondes jeunes et je dois dire que l'organisations n'etais pas au rendez vous. d'abord nous n'etions qu'une dizaine de tireur en FITA dont 4 du meme club sur 5 a 70 metres. (je sais l'organisation n est pas responsable du nombre de tireur presnt mais bon...).
Apres avoir finit la premiere partie nous avons eut presque deux heures de pause et la l'arbitre vient nous anoncé que le concours ne reprendrait pas sauf si tous les tireurs souhaitaient continuez Shocked Shocked Shocked .
Bien sure que nous voulions tirez nous etions venut pour faire un FITA et non de la figuration nous avons donc put tirez normalement la fin du concours malgré la panne de courant obligeants les arbitres a sortir leurs sifflets et leurs drapeaux ce qui ne derange pas enormement a part quand on oublie de faire les indications avec les drapeaux...
Mais se que je trouve le plus abherants c est que les organisateurs aient empecher de tirer certains jeunes tirant sur le federal et souhaitant finir le concours...de plus il disait (l organisation) anormal de voire des jeunes souhaités tirer sous la pluie...
ils ont fais une remise des pris pour ceux qui on arretés le concours a la moitié et nous arrivez a la fin on nous annonce que la panne de courant ne permets pas d effectuez un classement Shocked Shocked . a deux par categorie le classement je pense qu'il est possble de le faire a la main d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! (dites moi si je me trompe).
Efin je trouve vraiment nul d'empecher de tirer des jeunes qui en ont envit et qui de plus ont payés leurs inscriptions.(qui certe n'etait pas tres elevee.).

Malgré ces petits problemes nous nous sommes bien amusé sous la pluie avec nos tentes nos parapluies et nos unettes de soleils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rvermonHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
ANGY
Arme(s): Classique

MessageDim 30-04-2006, 21:15
Répondre en citant

Hey mon partenaire de cible!!
Oui, c'est vrai que l'attitude des organisateurs a été quelque peut surprenante, en incitant les archers à arrêter leur tir à cause des conditions météos (une grosse averse, rien de plus...). Et surtout, j'ai été surpis par le fait que des jeunes n'aient pas pu continuer leur compétition car la "majorité" des archers voulaient abandonner...
Sur ce, il faut quand même dire que les sur le concours Federal et Special Jeune, il y avait environ 1% des participants qui avaient de quoi se protéger en cas de pluie... d'où peut être cette réticence quand à la poursuite du concours.
En tout cas, du côté du FITA, nous nous sommes bien éclatés sous la tente (merci john!!) et puis l'ambiance en petit comité était plutôt sympa!!...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
euzkachessHors ligneniveau 1
Avatar
angy
Arme(s): classique

MessageLun 01-05-2006, 8:41
Répondre en citant

salut les jeunes

quelques précisions sur le dimanche en général et le fédéral en particulier

Matin
accueil et organisation du tir Very Happy Very Happy Very Happy

Midi
Buvette et repas Mad Mad Mad Mad Mad
plus 1h de queue pour une frite et une saucisse

Après midi
Reprise des tirs a l'heure prévue:
Archers en place Feu au rouge pour la première vague quand une personne de l'organisation annonce à l'arbitre "arret de la compétition tout le monde est parti " qui entraine l'arrêt effectif des tirs sur le fédéral

il faut dire que sur environ 160 archers au départ du matin moin de 20 Applause Applause etaient au départ de la première vague(AB) 10 Applause Applause attendaient pour la seconde (CD)

sur la ligne je n' ai entendu aucun archer se plaindre de l'arrêt de la compétition, par contre avant et près l'arrêt j'ai entendu beaucoup de protestation (des parents) sur le fait de faire tirer des enfants dans ces conditions.

Romain pour confirmer ton affirmation, les tireurs présents sur le deuxième départ étaient ceux qui comme françois se sont changés pour mettre une tenue plus adaptée pour la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageLun 01-05-2006, 9:43
Répondre en citant

je ne regrete donc pas d'avoir changé au dernier moment pour allé a estrées st denis car meme si le tps ete pas super et le scor pas top il y avai au moin une bonne organisation
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com