Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Je rappel que le tir des 2 jours contera pouyr le classement mondial de tir en campagne! Alors pour les amoureux du classement , il reste encore de la place meme , beaucoup de place! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Je rappel que le tir des 2 jours contera pouyr le classement mondial de tir en campagne! Alors pour les amoureux du classement , il reste encore de la place meme , beaucoup de place! |
Eh bein, moi qui pensais qu'il n'y avais plus de place. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: | vbjolebab a écrit: | Je rappel que le tir des 2 jours contera pouyr le classement mondial de tir en campagne! Alors pour les amoureux du classement , il reste encore de la place meme , beaucoup de place! |
Eh bein, moi qui pensais qu'il n'y avais plus de place. |
oula , de la place sa n'en manque pas! |
|
|
 |
|
|
|
du jamais vu a vagney
a ce jour 30inscrits pour notre arrowhead ,non non c'est pas des blagues nous allons battre un record de non participation et encore moins le dimanche
ils sont passez où les fielsdistes:(
pourtant promis c'est pas un trop dure et puis on a commande le soleil!! |
|
|
 |
|
|
|
bon et bien si il n'y a pas plus d'inscrit , le concour sera anulé!
donc pour sauver vagney , venez je vous en prie ...  |
|
|
 |
|
|
|
J'oubliai le camping sera gratuit et on accepte meme les debutant au piquet blanc
Quelques grandes pointures du campagne seront là :
francoise Volle, florian Faucheur ,aurore Trayan, christophe Clement entre autres ....!
et puis une fois n'est pas coutume ,le soleil aussi  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment désolé Vbjolebab mais je peux pas venir  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Moi, j'y serais  |
|
|
 |
|
|
|
Ouf!! le concours est maintenu
sur le site du club ,on mettra des photo de chaque cible avec la distance de tir ....apres le concours !
Bon on sera pas tres nombreux mais ambiance sympa assurée!
on a pas fait attention mais le meme week end il y a le championnat de france tir nature ! on choisira mieux la date la prochaine fois
 |
|
|
 |
|
|
|
Les 495 photos arrive!!
pour ceux qui les veulent ern plus grand format , demander les moi ou alors elle seront sur fieldarcher.org
les résulata sont sur le site du club de vagney |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Félicitations pour ce super week end : parcour excellent et soleil au rendez vous. Je sais d'habitude Vagney c est plutot ambiance Kway mais ce week le soleil était la et bien la. Et pour ceux qui craignaient que le parcour soit "trop plat" ou "trop facile" parce que c'etait sur le site du camping et non aux cascades eh bien je tiens a leur dire que si ils ne sont pas venus ils ont vraiment manqué quelquechose. Alors en conclusion Vagney meme au camping reste Vagney, fidele a sa réputation de tres beaux par cours |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
O fait j ai fait queleques photos dimanches, je les ferais parvenir a Lionel des que possible  |
|
|
 |
|
|
|
Si tu pouvait me les faire parvenir sa serait simpa
je les publirai si sa ne te derange pas |
|
|
 |
|
|
|
on va l'avait promis le soleil ,
on attend les comentaires sur les photos des que vous les verrez
l'an prochain meme lieu avec plus de monde cette fois ci,daniel a deja trouver de beaux emplacements de cibles !!
en attendant merci d'etre venu et on vous attend au mois de septembre pour le nocturne!!
 |
|
|
 |
|