Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Voilà ! Les z'avions volent tellement bas à Morsang que Zseth y a perdu des cheveux !
Bref, tout cela pour vous annoncer la nouvelle internationale la plus importante des dernières 24 h !... Zseth a été chez le coiffeur ! Il garde une belle crète toutefois mais risque attrapper froid dans le cou...
(psst... En fait, il tire nettement mieux que ce que j'ai montré sur l'image ! ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
L'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton dessin Cécile !!!
 |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: |
(psst... En fait, il tire nettement mieux que ce que j'ai montré sur l'image ! ) |
Euuuhhh, ça j'en suis pas convaincu...  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=174793
Tous les 9 mois donc....
Comme quoi, certains hommes aussi auraient un cycle de production de 9 mois ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
fun tes dessins! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Han
Elle a pas perdu de temps la crayonne de garde. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Tu t'en doutais pas de celle-là hein ?
J'ai un pinceau supersonique !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La vision Cécilienne de l'évolution capillaire de Zseth est toujours réjouissante !
"Crayonne de Garde" _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Je vois que les beaux jours reviennent! Petite coupe d'été?!!  |
|
|
 |
|
|
|
Notre dragonnette préférée !!
Figure-toi qu'il craint de prendre froid avec la nuque ainsi dégagée !! Mais il ne voyait plus rien en tirant, et donc, crac !
Je vais suivre l'évolution de ses points en concours pour essayer de faire des statistiques sur l'influence des cheveux dans le tir à l'arc !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Super ! Dame Dunkelzahn nous revient !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Cécile, dis si Zseth à peur de prendre froid, on peut p'être lui confectionner une belle écharpe à carreaux vichy rose pour protéger son p'tit cou  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Cécile, dis si Zseth à peur de prendre froid, on peut p'être lui confectionner une belle écharpe à carreaux vichy rose pour protéger son p'tit cou  |
Voilà une idée qu'elle est très bonne !! Je le vois d'ici en D2 : pom-pom boy avec une belle écharpe Vichy !... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cool, Dame Dunkelzahn nous rend une petite visite :cool:
Cécile ... tu devrais contacter Dame de l'Ouest ... comme çà il pourrait finir avec le costard vichy complet ... écharpe ET bob ET caleçon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'attend la taille... ma machine à coudre piaffe d'impatience...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|