Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 03 Juin 2024
Mar 04 Juin 2024
Mer 05 Juin 2024
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
 Tir campagne 1 mai 2006 Amilly
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageSam 18-03-2006, 16:03
Répondre en citant

Mandat du 01/05/06
Venez vite vous inscrire et venez nombreux a notre concour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageDim 26-03-2006, 12:25
Répondre en citant

Alors qui vient ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageDim 26-03-2006, 18:41
Répondre en citant

On va essayer d'être présents comme tous les ans avec les débutants et qq autres...malgré les erreurs de classement non rectifiées... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageLun 27-03-2006, 16:19
Répondre en citant

oui desoler pour les ereur de l'année derniere mais cette année il y en aura pas normalement et c trop cool si vous nous ramener du monde en plus ramener nous aussi des champions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 27-03-2006, 17:22
Répondre en citant

Normal sympa le club d'Amilly Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageLun 27-03-2006, 19:46
Répondre en citant

bien sur mon club et sympa lol
venez nombreux on veut batre notre record d'archer
le parcour n'est pas dificile toute les personne qu'il l'on fait son content et revienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageLun 17-04-2006, 22:41
Répondre en citant

Allez inscrivez vous se parcour et vraiment sympa a faire
il faut que l'on batte notre records d'archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 01-05-2006, 19:40
Répondre en citant

Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 01-05-2006, 19:59
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés. Confused

Ils étaient hors-délais peut-être? Wink C'est la voiture balai qui les a ramassés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Oeil de taupeHors ligneniveau 1

MessageLun 01-05-2006, 21:59
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés. Confused


C'est la faute d'un des archers du peloton 17. Je ne donnerais pas son nom, car je veux pas être méchant, je voudrais pas qu'il se fasse lyncher à son prochain campagne... Mais bon, le gugus lâchait sa première flèche au bout de 7 minutes environ !! Monsieur Delmas vous le confirmera s'il voit ce post, puisqu'il s'est retrouvé bloqué derrière ce peloton. Pour info, j'avais plus que trois cibles à tirer quand Denis en avait encore 10 à faire, on s'est croisé entre les cibles 3 et 4.

Je plainds mon père d'être tombé dans ce "Peloton de la Lenteur"...ainsi que nos deux débutants en campagne qui ont dû trouver le temps long !!

Et pour répondre à jlonzeweb, oui, forcément, ils sont arrivés "hors délais". Et non, ce n'est pas la voiture balai qui les a récupèré Laughing M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list".

Et je tiens à remercier personnellement le phénomène de m'avoir permis d'être resté assis pendant deux heures et demie, assis entre les voitures en attendant mon paternel, à discuter de "notion de hasard", de logique et de maths...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pro-sportsHors ligneniveau 4

MessageLun 01-05-2006, 22:23
Répondre en citant

La demande d'accélération n’est pas interdit Laughing

Le mieux c'est de le mettre dans la black liste de tout le département Idea


Dernière édition par Pro-sports le Jeu 04-05-2006, 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageLun 01-05-2006, 22:52
Répondre en citant

Oeil de taupe a écrit:
géantvert a écrit:
Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés. Confused


C'est la faute d'un des archers du peloton 17. Je ne donnerais pas son nom, car je veux pas être méchant, je voudrais pas qu'il se fasse lyncher à son prochain campagne... Mais bon, le gugus lâchait sa première flèche au bout de 7 minutes environ !! Monsieur Delmas vous le confirmera s'il voit ce post, puisqu'il s'est retrouvé bloqué derrière ce peloton. Pour info, j'avais plus que trois cibles à tirer quand Denis en avait encore 10 à faire, on s'est croisé entre les cibles 3 et 4.

Je plainds mon père d'être tombé dans ce "Peloton de la Lenteur"...ainsi que nos deux débutants en campagne qui ont dû trouver le temps long !!

Et pour répondre à jlonzeweb, oui, forcément, ils sont arrivés "hors délais". Et non, ce n'est pas la voiture balai qui les a récupèré Laughing M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list".

Et je tiens à remercier personnellement le phénomène de m'avoir permis d'être resté assis pendant deux heures et demie, assis entre les voitures en attendant mon paternel, à discuter de "notion de hasard", de logique et de maths...



Rassure moi la personne un fait un top score au moins

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 02-05-2006, 7:52
Répondre en citant

Oeil de taupe a écrit:
M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list".


Je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il faut qu'il y ait deux pelotons qui attendent pour chronométrer. Il y a déjà eu un problème du même type au championnat de France au Mans ils y a 3 ans. L'arbitre qui avait laissé faire à ce prétexte c'était pris une remontée de bretelle plus que sérieuse par l'atbitre responsable.
En effet, on voit bien que le raisonnement ne tient pas. Au moment où le peloton lambin arrive sur sa cible pour commencer à tirer, il est tous seul. Pour qu'il y ait deux pelotons derrière lui il faudrait que lui aussi ai attendu. Et ce n'est pas le cas, il y avait 10 cibles libres devant lui.

Il n'y a rien dans le règlement, c'est une question de bon sens.

Quand il y a deux pelotons d'attente ou plus à une cible, ce n'est pas un peloton qui pose problème mais la cible elle même qui est vraissemblablement plus longue à tirer que la moyenne : c'est une 80cm, le pas est loin du stop, on ne peut pas tirer à 2, il faur akker chercher les flèches et revenir par le même chemin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMar 02-05-2006, 9:54
Répondre en citant

Géant Vert a écrit:
akker

Terme spécifique au campagne ou faute de frappe Question Embarassed Wink

Comment peut-on annoncer des résultats sans avoir tous les résultats Confused
Revenir en haut
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 02-05-2006, 10:39
Répondre en citant

pat a écrit:
Géant Vert a écrit:
akker

Terme spécifique au campagne ou faute de frappe Question Embarassed Wink
Confused


J'aurais dû me relire mais le K est juste à coté du L, c'est un tout petit écart de visée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com