Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Si vous voulez venir, prévoyez un car.... et de la bonne humeur , hébergement possible au village vacances.
Renseignement complémentaire en MP
Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour rappel : votre CHAMPIONNAT DE FRANCE NATURE aura lieu à TOULOUSE la même date ...
C'est mon dernier mot , JEAN-PIERRE !!! A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
tes gentil moron,mais maintenant tu sort
et c'est mon dernier mot aussi
t'inquiete pas une gentille personne en blouse blanche va t'amener tes petites boules rose  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que vous dormez en ce moment la ligue Poitou-Charentes???? Où êtes vous????
Alors où sont les cars d'archers pour Vouneuil????  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben, on s'entraîne comme des dingues c'te question !!!!!
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça, on se fait tous la gueule et puis aussi, c'est comme la feuille d'impôt, quelle casse-tête ce tir à l'arc #-o
@ Vouneuil peut-être, j'attends de voir ce que ça donne à Niort, ce ne sera pas trop tard pour s'inscrire ? Il y aura encore de la place je pense. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hello le poitou-charentes!!!!
ben moi je vais aller tirer a Niort dimanche matin histoire de vous revoir ;-);
dc pr ceux et celle qui y seront, a dimanche :-) |
|
|
 |
|
|
|
QUI VIENT A VOUNEUIL le 4 juin 2006 pour la CD 86 fédéral et le FITA support de la DR excellence mais ouvert à tous???? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi j'y serais a vouneuil. Je suis bien inscrit jean pierre? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
On t'a laissé un message aussi Jean-Pierre sur ton portable, tu as pris bonne note de nos deux inscriptions mais uniquement pour le Fita par contre. Merci. |
|
|
 |
|
|
|
Ma messagerie était pleine pour Virgile....
Tu peux confirmer en MP ou sur mon mail je vous compte tous les 2 sans problème....
Quant à Périgny c'est OK déjà depuis un moment. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Jean-Pierre,
T'es pire que le Coach toi avec ton portable
Petite aparté, Bon Anniversaire à Robocop !!!!!!  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
en tout cas courlay sera là tu peux compter sur nous!! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
perigny n'ont pas d'équipe en dr classique avec c.byrotheau et c.douddot? |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Si et Bob + Christophe et un troisième Laron en Poitou-Charentes cela fait mal pour la concurrence.
A quand le juju de Vouneuil cloné en trois???  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|