Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Eh oui c'est simplement pour signaler que lady.M, et une star !!
Quoi ???Vous ne me croyez pas?? regardez donc page 64 de la revue ffta
cherchez bien.... tout à droite !!! eh oui c'est bien elle !!
bien à vous
P. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
euh c'est quoi ce truc???
puis-ja savoir de koi tu parles mon pti pierre!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Oui je veux bien ta photo
Tu es en photo dans la revue de la Fédé, je te l'envoie par mail  |
|
|
 |
|
|
|
la tronche que j'ai la-dessus!!!!
remarque ca change pas de d'habitude!!!
merci de cet hommage pti pierre!!
-----> tu peux rejoindre mon fan-club (cf Klaki!! ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu fais une rentrée fracassante Pierre Au fait, j'ai hâte de te revoir, j'ai oublié de te faire quelque chose la dernière fois qu'on s'est vu
Bon, alors sinon félicitations à la "nouvelle star......de Bretagne plutôt non ?"  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
non merci pour l'invitation dans le fan club ( je sais mm pas qui peut etre klaki ^^' ) mais c'est gentil d'avoir proposé .
donc si tu fais le federal de cognac, ou la rochelle, rochefort et tou les fita-federaux qui sont organisé dans les w.e a venir tu auras l'argement l'occasion de te rattrapper ( il va falloir que je t'evite )
Sur ce je retourne potasser... faut croire que ca porte ses fruits j'ai reussi mon oral de francais blanc ( 17 );
bien a vous
P. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Oui dans ce numéro de la revue Le tir à l'arc pas moins de 5 archers faisant partie ou ayant fait partie du Poitou-CHarentes sont cités ou pris en photo:
Lady M honneur aux poulies dames, Bob et Julien en arc classique, Jean-Marc Beaud et Dominique Genet en SH CO.
Si cela continue, la revue fédérale va s'appeller IMPACT 198  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | donc si tu fais le federal de cognac, ou la rochelle, rochefort et tou les fita-federaux qui sont organisé dans les w.e a venir tu auras l'argement l'occasion de te rattrapper ( il va falloir que je t'evite )
|
Si c'est à moi que tu t'adresses, effectivement il faudra juste que tu évites de me tourner le dos
Pour en revenir aux picto-charentais dans la revue, il y en a également toute une brochette dans la revue précédente (page 57) à l'occasion du colloque fédéral au Futuroscope. Bon d'accord, il faut les chercher mais on en reconnaît quelques-uns et unes J'ai un doute sur celui qui est en jaune-fluo, c'est Vincent ? |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Oui dans ce numéro de la revue Le tir à l'arc pas moins de 5 archers faisant partie ou ayant fait partie du Poitou-CHarentes sont cités ou pris en photo:
Lady M honneur aux poulies dames, Bob et Julien en arc classique, Jean-Marc Beaud et Dominique Genet en SH CO.
Si cela continue, la revue fédérale va s'appeller IMPACT 198  |
enfin oui mais moi suis plus picto-charentaise!! mais c'est gentil de m'avoir compté dedans  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Voulez vous que je déplace le sujet dans le forum Bretagne??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
nan pas besoin, tu peux meme le fermer le sujet si tu veux |
|
|
 |
|