Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai entendu dire que Sébastien Flute sortait une gamme de materiel à son nom...
il avait une stab AS à son nom, mais il semblerait qu'il lance sa propre marque...
avez vous des infos là dessus???? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bientot chez ton revendeur
faut pas etre impatient comme ça
par contre ça va etre du milieu de gamme et sous fabrique d'un coreen comme l arc sebatien flute de notre jeunesse qui n'etait autre qu'un progress IV SAMICK
Jë signale quand même qu'il a participé à l'elaboration de notre fameux sx100
donc bientot
peut etre une mise en oeuvre des janiver avec le tournoi de nimes car c'est sur le lieu magique que l'on decouvre beaucoup de chose
c'est notre petit ATA SHOW à nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bourriquet, va faire un tour sur le site d'une grande archerie parisienne ,il y a toutes les infos... _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
sly
|
|
|
Comme le dit Zouille, son matériel se place en milieu en gamme avec une poignée réglable pour l'alignement, deux paires de branches une bois carbone et une foam carbone. Il y a aussi un viseur avec extension carbone (réglage micrométrique à clics) disponible en version droitier et gaucher; une stabilisation foam carbone; un carquois disponible en toile pour la première version et en cuir un peu plus tard; un sac à dos de transport; un berger button à cliquets... je cois que c'est tout pour le moment!
Il y aura bientot un repose flèche métallique à coller du type ARE...
Voila le site |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je trouve que la poignée ressemble quand même vachement à la poignée yamaha |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Sly !
Sympa ce site ... à quand sa traduction en anglais qu'on en inonde la toile ?
En tout cas c'est un beau challenge, alors bon vent à toi et aux produits SF ARCHERY Sébastien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ayant vue ce materiel, je ne pense pas que celui ci ce situe dans le millieu de gamme mais un peu plus au dessus.
les branches ont une superbe finition, la poignée, un peu moins. (ceci est un avis personel). Pour le moment , la poignée et les branches sont a la auteur de leur createur, reste plus qu'a voir le reste (viseur, BB...)
A tester. Mais ça vas faire du bruit _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pierre a écrit: | je trouve que la poignée ressemble quand même vachement à la poignée yamaha |
C'est pas W&W qui a racheté les machines de production de yamaha??? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si ce sont bien eux. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
un melange yam et win, que du bonheur pour les yeux je trouve... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ressemble beaucoup à des ustensiles win and win mais ça c'est normal
par contre un carquois bleu et gris qui sont les couleurs de mareuil je crois bien qu'on va investir dans des carquois de club moi
vice president si tu nous lis  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ça serait bien de l'avoir pour un peu vant les fetes ya des cadeaux à faire pour les enfants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouai moi je vais aller voir mon revendeur pour les voire de pret a vue de nez
sa a l'aire assé competitif au niveau prix et visiblement une belle finition
a suivre de pret
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
c vrai on croirai voire plusieur marque en une. la poigner ressemble a la yamaha, la stab a la win&win, le viseur au shibuya. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Compte tenu des tarifs très raisonnables, ce matériel semble avoir un excellent rapport qualité / prix, si la fiabilité est au rendez vous. A moins de 300 euros pour des branches Foam/Carbone, il n'y a guère de concurrence !
En fait, chez W&W cette gamme va s'intercaler entre les produits KAP ''premiers prix'' et le haut de gamme ( EXFEEL, NX, WINEX ) et leur permettre de répondre vraiment à tous les budgets. |
|
|
 |
|