Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoshi
|
|
|
Voila, je compte changer mon arc pse polaris par un autre arc (le cybertec de chez hoyt) seulement je ne sais pas s'il faut mieux acheter un arc reflex ou deflex (cybertec -1.2), petit ou grand (cybertec 36") et one cam ou twin cam sachant que je fais essentiellement de la cible (salle, fédé, fita et bersault).
Merci de me répondre. |
|
|
 |
arnaud guilleret
|
|
|
tu as l'air décidé sur un hoyt, déja cela réduit le choix
vu les disciplines que tu tires, moi je te conseillerais soit l'ultratec soitl e protec, en cam 1/2 avec soit des XT2000 soit des XT3000 en fonction de ton allonge.
le cybertec est trop court, et le one cam n'existe plus chez hoyt, pour 2003 |
|
|
 |
pierrot20
|
|
|
les protec est tres bien pardonne bcp mes je lappréceie vraiment plsu en xt 300 car le riser es asser long et a un meilleur equilibre a mes yeux en xt3000 si tu veux du one cam je te conseillem mathews mes tu devrait attendre pour les nouveau model 2003 mes l'adore la conquest 2 avec mini max cam mes y a aussi la icon ou la lagacy mes le rubber tinne pas et surtout tres long sur le delet de livraison |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Si tu as du mal a te decider après les conseils, demande a ta copine
de choisir pour toi.... |
|
|
 |
yoshi
|
|
|
Je suis intéréssé par hoyt car j'ai une super promo le cybertec et qu'il faut que je change d'arc mais sinon il y a aussi le max 2000 de Booster mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut (marque nouvelle). |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
yoshi a écrit: | Je suis intéréssé par hoyt car j'ai une super promo le cybertec et qu'il faut que je change d'arc mais sinon il y a aussi le max 2000 de Booster mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut (marque nouvelle). |
Amis archers et neanmoins consomateurs!!
Mefions nous des super promo :twisted: :twisted: :twisted:
Lorsqu'un client fait une "bonne affaire" c'est souvent le commerçant qui la fait!!!
Allez, j'ai craché mon venin  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
arnaud guilleret a écrit: | tu as l'air décidé sur un hoyt, déja cela réduit le choix
vu les disciplines que tu tires, moi je te conseillerais soit l'ultratec soitl e protec, en cam 1/2 avec soit des XT2000 soit des XT3000 en fonction de ton allonge.
le cybertec est trop court, et le one cam n'existe plus chez hoyt, pour 2003 |
tu tirerais pas hoyt par hazard |
|
|
 |
arnaud guilleret
|
|
|
peut etre la zouille, il parait même que c'est une sarbacane.
tu tires quand à la DR, samedii j'espère
apporte une calculatrice................... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
arnaud guilleret a écrit: | peut etre la zouille, il parait même que c'est une sarbacane.
dimanche 15hh0 avec un utratec tout comme le tien, mais la maitrise j'en suis encore loin mais cela viendra faut le temps de s'habituer.
A plus |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
yoshi a écrit: | Je suis intéréssé par hoyt car j'ai une super promo le cybertec et qu'il faut que je change d'arc mais sinon il y a aussi le max 2000 de Booster mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut (marque nouvelle). |
Booster = Merlin, ce sont de bons arcs, mais pour la fiablilité je pense qu'il faut aller voir ailleur. |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | arnaud guilleret a écrit: | peut etre la zouille, il parait même que c'est une sarbacane.
dimanche 15hh0 avec un utratec tout comme le tien, mais la maitrise j'en suis encore loin mais cela viendra faut le temps de s'habituer.
A plus |
Ben mon arnaud j'crois bien que j'ai maitrisé aussi bien que toi à quincy. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu ne devrais pas faire le malin tu sais ce qu'il arrive sinon. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | tu ne devrais pas faire le malin tu sais ce qu'il arrive sinon. |
jtombe dans le ravin??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si tu le sais pourquoi tu le fais.
entraine toi ce soir car arnaud a toujours l'avantage.
1 victoire et un nul.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | si tu le sais pourquoi tu le fais.
entraine toi ce soir car arnaud a toujours l'avantage.
1 victoire et un nul.  |
Il ne peut pas s'entaîner et travailler en même temps, il s'occupe de son club aussi peut pas tout faire à la fois |
|
|
 |
|