Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que cela intéresse quelqu'un d'avoir les previsions de concurs sur la seine et marne et quelques uns sur la ligue idf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, donne!
Et si t'as aussi les mandats, envoie tout de suite les inscriptions, c'est du temps de gagner! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est le calendrier salle IDF 2004 que tu veux, la réunion d'harmonisation a eu lieu hier soir, il est déjà sur le site du 78 (http://archers78.free.fr);
Il sera incessamment sur le site de Montigny et les mandats seront mis en ligne dès réception. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci quand même Lazouille  |
|
|
 |
sly
|
|
|
t'es pas gentil frite, il se donne du mal  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sly a écrit: | t'es pas gentil frite, il se donne du mal  |
c'est gentil de prendre ma défense mais quand frite sera à la ligue il pourra nous les donner en direct
surtout que les dates que j'avais à proposer ont changer du fait de cette réunion d'harmonisation
mais maintenant je les ai
si montgny les a déjà en ligne au moins ca fera avancer le schmilblick pour tout le monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est en ligne, non pas sur Montigny mais sur le site du CD78.
Sur le fond ça ne change rien, puisque le CD78 est très proche des clubs. De plus, cê sont les mêmes personnes qui gérent les 2 sites.
En voici l'URL http://archers78.free.fr/Saison2002-03/calendrier2004.htm il n'y a rien de secret là dedans. |
|
|
 |
|