Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romà niveau 1Age: 45 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon équipe est en DR. Si l'ensemble des équipes de DRe (masculines et féminines) postait leurs scores sur ce forum, on pourrait se situer les uns par rapport aux autres au niveau national...
Je commence donc pour la DR excellence de la ligue Languedoc-Roussillon (1° manche à Pont-St-Esprit, le 30/04/06):
pour Perpignan (équipe homme);
- qualif: 1512 (mistral oblige....)
- moyenne par duel: 167 (...);
voilà en espérant être suivi...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de résultats de ma part, les copains du Club qui ont fini 2èmes de cette même DRe s'en chargeront s'ils le souhaitent, mais un grand Romain ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Pas de résultats de ma part, les copains du Club qui ont fini 2èmes de cette même DRe s'en chargeront s'ils le souhaitent |
oui, et un bon resultat de leur part, nous avons fort apprécié de les rencontrer en finale....
romà a écrit: |
- qualif: 1512 (mistral oblige....)
voilà en espérant être suivi...  |
enfin, un message de Nounouille, bises, et comme tu peux le constater, je suis bien rentré.....;);
donc, oui, 1512, mais avec un Mistral a arracher la queue d'un âne...
Bref, je trouve l'idée apreciable, un bon score donné par chaque equipe qui finit premier ( ou autre ) de sa rencontre DR e nous donnerait une bonne idée du niveau national dans une discipline bien trop caché....
j'ai trop bu, bises a tout...:D
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je rentre de notre premier épreuve de DRe qui a eu lieu aux Ulis (Ile de France). Notre équipe féminine de Suresnes a fini première des qualifications avec un score de 1583. Nous avons fini première également des duels avec une moyenne de 179.
Bon courage à vous tous, et sympa comme idée. Je pense que les scores de la DRe d'Ile de France sera bientot en ligne sur le site de la ligue.
Caroline |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
Sur la même etape de Dr que suresnes, Fotainebleau fini premier des qualifs avec 1792 et 3 des duels avec 202 de moyenne!! |
|
|
 |
|
|
|
Il y a une euipe au niveau DRe dans la ligue d'aquitaine, qui semble bien costaud, enfin, je dis ça, je ne sais meme pas s'ils sont engagé dans la DRe, mais LE Bouscat semble avoir une belle equipe....
quelqu'un a des nouvelles...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
A tiens moi je connais cette équipe. je crois qu'il se débrouille bien faut voir. Par contre leur dre se déroule sur 7 matchs de poules dont pour ce qui est de savoir si leur résultats sont representatif, faut voir aussi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
notre équipe à fait 1828 aux qualifs, une moyenne d'environ 197 sur les match (je crois de memoire 190 le plus petit et 210 le plus gros...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Orsay féminine: 1529 point 2ème au classement général et a la fin avec une moyenne de 181 avec au plus haut 191 et au plus bas 170 _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
polycera niveau 2Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
heu... vous avez fini de tirer correctement, je passe pour quoi avec mes pailles ( aux califs et aux duels, fort, non ?);
bon, sérieusement, c'est ma première DR, et on fini même pas dernier !
on sera plus méchants les prochaines fois, attention...
pour ca qui est des scores réalisés, ils ne sont pas représentatifs de ce qu'on devrais donner, et puis en plus je ne m'en rappelle plus (ça vaud mieux pour moi, ça me déprimerais...);
mais le niveau ne semble pas mauvais en IDF ! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Notre première DRe se déroule dimanche à Yzeure, je vous donnerais donc les scores de la Région Auvergne. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Je rentre de notre premier épreuve de DRe qui a eu lieu aux Ulis (Ile de France). Notre équipe féminine de Suresnes a fini première des qualifications avec un score de 1583. Nous avons fini première également des duels avec une moyenne de 179. |
océ91 a écrit: | Orsay féminine: 1529 point 2ème au classement général et a la fin avec une moyenne de 181 avec au plus haut 191 et au plus bas 170 |
Mareuil femme fini 5 eme du classement général avec 1360 point et 4eme apres les duels avec une moyenne de 160 par matchs _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sly
|
|
|
chez nous en normandie, on fait 1791 sur les qualifs (1er) et 198 de moyenne par match entre 191 et 208, 1er également |
|
|
 |
|