Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Apres des qualifs avec un temps convenable, les duels se sont déroulés en grande partie sous la pluie.
Voici les poidums:
Femmes:
1- Brignais
2- Rives (je crois);
3- Bourg en Bresse
Hommes:
1 Lattes
2 Brignais
3 Cannes Mandelieu
Si je me suis gourré, n'hésitez pas à corriger _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien Rives 2ème chez les filles, je confirme !!! :mad:
Sinon euh bah bravo aux 2 équipes de Brignais !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
L'aùmbiance était sympa,la pluie aussi pour les duels de l'après midi... a bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas grave Dodo, vous avez super bien tiré, et 3ème, c'est déjà très bien, surtout que vous êtes jeunes et que vous allez encore progresser. L'équipe fille de Brignais était impressionante, jepense qu'elles devraient remonter en D1. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les résultats sont en ligne sur le ste de la FFTA (pas très clair pour l'instant...), sous la rubrique "Compétitions fédérales".  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
si quelq'un a des photos pourrait-il me les envoyées par MP plz??merki d'avance _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | C'est pas grave Dodo, vous avez super bien tiré, et 3ème, c'est déjà très bien, surtout que vous êtes jeunes et que vous allez encore progresser. L'équipe fille de Brignais était impressionante, jepense qu'elles devraient remonter en D1. |
Oui, on compte bien continuer en progressant !
C'est vrai que Brignais est une équipe impressionnante mais je ne m'attendait pas à moins, je connais bien les filles de l'équipe et leur entraineur, et quand tu vois le niveau qu'elles ont, tu te doutes qu'elle remonteront surement très vite en D1. En tout cas je l'espère pour elles et j'dirais même qu'elles n'ont plus vraiment leur place en D2. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|