Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour
juste une question concernant un point du reglement lors d'epreuve de tir par équipe en DR, D2 ou meme D1
est ce qu'un "coach" qui indique au tireur des conseils doit il faire obligatoirement partie de l'equipe donc du club ou peut il etre d'un autre club?
a t il le droit dans ce cas là d'etre carré du "coach" lors du tir par équipe?
par avance merci _________________ Antoine V. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le règlement ne précise rien pour le coach, sauf au niveau de la tenue qui doit être, autan que faire ce peu, la même que celle de l'équipe (en fait, il y a des tolérances par exemple pour un entraineur homme d'une équipe dame en jupe ...);
Dans l'équipe du club (finales des DR dames) il y a 2 ans, le coach n'était pas licencié dans le club. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je pense que tant que ce coach est marqué dans la composition de l'équipe ca marche.
Pas besoin d'être du même club. La preuve, certains coach sont "employés" par des clubs mais n'en font pas partie. |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
ouf on est sauvé!!  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Idem pour nous, le coach ne fait pas parti du club, il a une tenue identique (ou presque) à la notre, et tout se passe bien!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Vous ne lui avez pas mis la jupe et le teeshirt cintré ?  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Il va être beau notre antoine en t shirt moulant bleu pastel. On enverra des photo à pse, je suis sur que la bas ils vont être content de le voir dans cette tenue. |
|
|
 |
|