Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 prix des mises

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 09-05-2006, 19:03
Répondre en citant

j'hallucine!!

je vais faire un fita + fed dimanche dans la ligue du centre et on ne me demande que:

6.10€ pour le fita

et 7.70€ pour le fédéral

le 7.70 est trés proche des 8€ demandé en normandie mais 6.10 ça fait une sacrée différence par rapport à 10€ (épouville dimanche).

Vous trouvez pas que certains abusent un peu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 09-05-2006, 19:17
Répondre en citant

alles je donne le prix pour un de nos concours en seine et marne histoire de comparer
le fed seul 8 euros
le fita seul 8 euros
le fita et le fed 14 euros en promotion

dans ce cas je vais souvent allez en normandie si ce sont des prix qui se généralisent par chez vous
(bon ça va pas plaire ce que je vais dire surtout au boss mais c'est de l'humour Cool Cool Cool Cool
donc je le dis surtout pour la d1 d'octeville et paf jlai dit aie aie pas la tete boss pas la tete)

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 09-05-2006, 19:20
Répondre en citant

les prix en normandie sont plutot les même que vous, les prix que je donne sont ceux de la ligue du centre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 09-05-2006, 20:23
Répondre en citant

gunnner a écrit:
j'hallucine!!

je vais faire un fita + fed dimanche dans la ligue du centre et on ne me demande que:

6.10€ pour le fita

et 7.70€ pour le fédéral

le 7.70 est trés proche des 8€ demandé en normandie mais 6.10 ça fait une sacrée différence par rapport à 10€ (épouville dimanche).

Vous trouvez pas que certains abusent un peu?

Oui, mais dimanche dernier, tu avais des finales pour le prix Wink

Tu connais notre politique et nos tarifs : Fita 7 € + Fédéral 7 € = 12 € les deux, on peu trouver moins cher, mais c'est pas facile et tu n'as peut être pas autant de souplesse quand au choix de l'ordre de tes tirs Laughing

Chaque organisateur est libre de pratiquer la tarification de son choix ... mais les "clients" (quand ils ne sont pas captifs) vont où le rapport [ éloignement / tarif / qualité d'organisation / terrain ] est le meilleur ... C'est donc d'abord l'organisateur qui doit faire des efforts, ensuite éventuellement l'archer, mais uniquement si le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 09-05-2006, 20:30
Répondre en citant

je voudrais pas être médisant mais 10€ pour ce qu'on a eu dimanche c'est excessif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 12-05-2006, 9:11
Répondre en citant

Juste une petite observation concernant le tarif pratiqué sur les concours DR "ouverts" (Villers sur Mer et Saint Valery en Caux) :

Pourquoi le tarif est-il le même (8 €) si tu fais le tir "hors DR" ou en étant "remplaçant en DR" Question

- Dans le premier cas, tu vas contribuer à l'usure d'un blason, d'une paille sur 72 blèches, tu ne vas être une charge pour l'organisateur qu'une demi journée ...

- Dans le second cas, en plus de tes 72 flèches du matin, tu vas remettre ça l'après-midi lors des finales par équipes et l'organisateur va gérer ta participation jusqu'au soir ...

Si il y avait une logique (mais doit-il y en avoir une ?), le tarif devrait être proportionnel au service rendu non Question Si il est convenu (imposé par la Ligue ?) que le tarif doit être de 8 € pour une journée de DR, pourquoi ce même tarif est-il reconduit à l'ensemble des tireurs Question

Pour les 10 € d'Epouville, à la lecture de ce qui précède, j'ai du mal à trouver une explication (sauf éventuellement si il y avait de très belles récompenses individuelles en plus des médailles offertes par le CD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 12-05-2006, 9:43
Répondre en citant

Alain a écrit:
Pour les 10 € d'Epouville, à la lecture de ce qui précède, j'ai du mal à trouver une explication (sauf éventuellement si il y avait de très belles récompenses individuelles en plus des médailles offertes par le CD)[/i]


On ne peux même pas dire ça Mad

Pourtant c'est ce que j'avais entendu dire à Petit-Couronne quand le prix d'engagement à Epouville a été discuté.

Soit disant que tout le monde devait etre récompensé, ce qui n'a pas été le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com