Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boun2bis niveau 1Age: 44 1er Cie de Fontenay sous bois Arme(s): Compound
|
|
|
Salut a tous
petite question je n arrive pas a me connecter au chat le mercredi et le dimanche soir faut il installer quelque chose sur l ordi je ne comprend rien y a t il quelqu un qui peut m expliquer clairement comment ca marche
merci d avance  |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
je n'y suis encore jamais aller mais je suppose que irc est le support!!
A confirmer par les habitués! _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut, çà c'est une question pour " Le forum, le site et le wiki".... Et d'ailleurs je crois bien qu'on en a déjà parlé souvent.
Je transfère le sujet... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben moi ji vais souvent mais jen ai aucune idée du truc a mettre...
normalement ya un support mais tu peux l'installer directement...enfin j'dis ca, j'dis rien!!  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
boun2bis a écrit: | Salut a tous
petite question je n arrive pas a me connecter au chat le mercredi et le dimanche soir faut il installer quelque chose sur l ordi je ne comprend rien y a t il quelqu un qui peut m expliquer clairement comment ca marche
merci d avance  |
personne n'a de reponse??? moi sa fait pareil sur mon deuxieme ordi _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sans plus de détails sur comment arrive le problème, difficile d'aider. Bon vous passez par le site PDS2? Qu'y a t'il à sur la page où le tchat devrait apparaitre? Quels navigateurs, quels systèmes? Aidez nous à vous aider! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|