Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steff35320
|
|
|
slt,g commander un arc kap surprise pour ma premiere annees en club , je voudra savoir si jai fais le bon choix
j'aimerai savoir les tarifs et les horraires de guichen archerie
merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum!
Guichen Archerie n'est pas dans l'annuaire de Placedusport2.com, donc si quelqu'un a l'adresse on pourra l'améliorer un peu plus. Le mieux et le plus pratique serait de leur téléphoner
Quant à l'arc KAP Surprise, il faudrait savoir depuis quand tu tire, quel est ton niveau et quels sont tes projets et ambitions dans le sport. Sans plus de précision, il semble être un arc comme un autre pour aller au delà de l'initiation. Poignée plastique, donc probablement peu rigide, mais c'est également le cas des poignées bois.
http://www.kap-archery.com/surprise.html
On préfère comprendre ce qu'écrivent les autres membres du forum, ce qui demande d'éviter l'écriture phonétique dans la mesure du possible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
slt
regarde sur le site de la ffta
il y est
otrement tu peux contacter justeuneroue, il est sur le forum
++ _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
Sur le site de la FFTA? Peux tu m'aider? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
johnny niveau 1
|
|
|
salut, si tu va sur la carte de france en bas de la page d'accueil de la ffta, tu clique sur 35 et aprés tu vas voir guichen archerie et ta différent contacte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|