Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 pour une fois je rale un peu ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 14-05-2006, 18:41
Répondre en citant

tout a été bien à la compet de neuville, il y avait même des tables et des chaises ce qui devient rare merci beaucoup
bonne ambiance comme toujours sur les concours de la ligue ... rien à redire même le vent avait été oublié... (remerci );

sauf que.
le concours se déroulait sur deux jours
samedi et dimanche matin suivi le dimanche après midi des duels pour les équipes disputant la Dr... et apparemment il n'y avait pas grand monde, concurrence avec la DRE oblige...
et la remise de récompense a été prévue le dimanche soir.... donc une remise de récompense sans les récompensés pour la plupart.... pour moi perso ce n'est pas très grave mais les jeunes de mon club sont bien tristes de ne pas avoir de récompenses.... bien entendu quelqu'un de gentil c'est proposé pour prendre les récompenses et je les aurait à notre prochaine rencontre.... une remise de récompense après le concours et avant les duels aurait été plus judicieux à mon avis.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageDim 14-05-2006, 22:02
Répondre en citant

souvent assisté à ce genre d'organisation, c'est désastreux pour les jeunes surtout.
Les organisateurs rétorquent que c'est à cause des "officiels" de la mairie qui sont invités à assister à la remise, et que ça serait regrettable de ne pas aviur de jeunes etc ....
mais au final, y a peux de jeunes qui peuvent rester aussi tard, car le lendemain y a de l'école ...
et les "officiels" ne viennent pas si souvent que ça !

je t'encourage à faire parvenir un courrier officiel avec tes remarques et des propositions constructives au près des représentants de ton Dpt et de la région. à force, on devrait arriver à qqe chose

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageDim 14-05-2006, 23:47
Répondre en citant

Je n'est pas pu suivre Neuville et la représentante de la ligue a assuré de façon satisfaisante les duels de la DR d'après ce que je lis des commentaires d'Ellen.
Je suis d'accord avec Ellen, les phases de fédérals normales s'achevant le dimanche en fin de matiné, il aurait été plus judicieux de faire la remise des récompenses à l'issue des 2x50m.
Les duels pour la DR ne concernant pas tout les archers
Je pense que les organisateurs de Neuville n'ont pas voulu mal faire, c'est que sur l'organisation d'un concours, généralement ont remets les récompenses à l'issue finales du concours, soit le dimanche en fin d'aprés midi.
Wingles, Qui était manche de la DRE, a bien fait la remise du 2x70 le dimanche midi.
Je pense qu'il faudra rappeler aux organisateurs qui acceptent que leur concours soient des manches de Dr, fassent les remises de récompense à l'issues des tirs normaux pour les archers et des qualifs pour ceux qui jouaient les duels.
A part cela; Neuville accepte d'être manche de la Dr depuis plusieurs années, et même si certains peuvent penser qu'il ya un petit loupé, nous ne pouvons que les remercier de bien vouloir continuer à oeuvrer pour le bénéfice des archers et de la ligue.
Signé, un représentant de la ligue des Flandres

Very Happy Tu m'as reconnu Ellen Very Happy

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 15-05-2006, 5:19
Répondre en citant

bien sur que je te reconnais Razz
sur ce coup je ne parlais pas de l'opportunité de continuer ou pas la DR (de toutes façons c'est obligatoire....) mais sur la remise des récompenses...
tu as raison archy à wingles cela c'était passé très bien.
en plus un politique qui se déplace sur une remise de récompenses le dimanche et s'aperçoit que tout le monde ou presque est parti cela ne doit pas lui donner une bonne image du tir à l'arc
aller neuville faites un effort la prochaine fois et merci encore pour l'organisation.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com