Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micha niveau 1
|
|
|
salut a tous!!!!
je suis nouvelles sur le forum et je voudrai avoir des temoignages d'archers qui sont sponsorisés ou qui ont ete sponsorisés pour savoir s'ils ont eu des problèmes avec les dotations et si oui comment les ont t'ils résolu???????(l'avis des archers sponsorisés par win&win m'interresse plus particulièrement);
merci a tous d'avance........
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je me permets de répondre au nom de ma fille, des problèmes avec win&win? non aucun mais il faut de la patience  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en suis pour le poulies et aucun problème avec mes contacts
pour win and win c'est plus délicat d'après ce que j'entend ça répond pas facile ni en matos ni en problème technique
mais bon ce n'est peut etre pas le cas de tous les sponsos win and win
donc faut attendre leurs temoignages avant de pouvoir généraliser _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
choupette niveau 2Age: 36 boé Arme(s): classique
|
|
|
alors je presente, je suis sponsorisée roland, depuis le debut de la saison je n ai jamais eu aucun soucie que se soit au niveau de la qualité de la dotation, comme au niveau du delai de livraison!!!!!! rien a redire sur la performance, il suffit de voire mes scores!!!!!
petit delire special pour micha |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
[petit HS] par quel miracle devient on sponsorisé? _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
aujourd'hui réception de mon nouvel arc hoyt après 5 mois de délais pas la bonne puissance de branche...
j'ai reçu un 40/50 au lieu de 50/60lbs.
j'ai envoyé un mail pour avoir des branches très vite mais ils n'ont pas encore répondu...
mais en général il faut etre patient comme l'ont soulignés et ellen et lazouille
Dernière édition par ultratec2 le Mar 16-05-2006, 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
micha niveau 1
|
|
|
[petit HS] par quel miracle devient on sponsorisé?
il suffit de se faire remarquer par ses résultats sa popularité et parfois meme son physique.
mais c'est pas toujours un miracle mais parfois une grosse illusion qui tourne a l'arnaque |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
micha a écrit: | [petit HS] par quel miracle devient on sponsorisé?
il suffit de se faire remarquer par ses résultats sa popularité et parfois meme son physique.
mais c'est pas toujours un miracle mais parfois une grosse illusion qui tourne a l'arnaque |
OK, donc moi qui tire en 3D je suppose que (si je tirai bien et si j'avais un physique avantageux) je pense qu'il y a moins de chance qu'en fita?
Ca doit avoir de serieux avantage quand meme, le matos a l'oeil, quand on voit ce que ca coute! _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
micha niveau 1
|
|
|
difficile en 3D c'etait soit disant le 2*70 qui etait privilégié mais il parait que maintenant si on fait de salle ca va devenir de plus en plus problématique.
d'autre part quant tu parle de matos a l'oeil je pense que tu te met le doit dans l'oeil. je dirai seulement que l'aspect du sponsoring auquel j'ai ete et je suis confronté consiste en de nombreuses promesses non tenues et des contact direct avec le sponsor innexistants |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
ultratec2 a écrit: | aujourd'hui réception de mon nouvel arc hoyt après 5 mois de délais meme pas capable de me livrer la bonne puissance de branche...
j'ai reçu un 40/50 au lieu de 50/60lbs.
j'ai envoyé un mail pour avoir des branches très vite mais ils n'ont pas encore répondu...
mais en général il faut etre patient comme l'ont soulignés et ellen et lazouille |
"meme pas capable........" chapeau bas
on te fille un arc, je crois que tu as ce qu'il faut, tu attends pas après cet arc pour pouvoir t'entrainer et tu rales.
ok je veux bien comprendre que ce soit embettant.
Je dis juste que hoyt va lire ce petit message sur pds et hop plus de sponsoring pour le petit seb.......qui ira pas pleurer après
encore une fois je crois que bcp de gens n'ont pas bien compris ce que veut dire sponsoring.
PS : seb , la prochaine fois que je te vois dans notre magasin préféré, je te ferais une mise au point!!!!!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je l'ai payé cet arc yoda...
arrete un peu j'ai envoyé un mail a hoyt je vais avoir des limbs.
ca fait 5mois que j'attend après cet arc je trouve ça quand meme un peu gros de ce trompé de branche.. |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Salut Micha!!!
Je pense que tu devrais te renseigner sur le fonctionnement concernant le sponsoring des archers de la filière de haut niveau, et notamment ceux de ton pôle. C'est vrai que les délais sont parfois longs , mais c'est le cas quasi uniquement pour les personnes qui passent par des intermédiaires. Comme tu l'as dis, il faut se faire remarquer ou être reconnu (es-tu allée les voir à Nîmes?), c'est pourquoi tu n'as pas de contacts en direct...mais un peu de patience et de travail et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder!!!
Je t'en parlerai si tu veux
Bises et a bientôt!!! |
|
|
 |
|