Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Salut tout le monde, quelqu'un aurait-il les résultats, histoire de voir un peu le niveau de cette année???
Merci d'avance,
A bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais le classement homme classique:
1er Terrenoire
2ème Oyonnax
3ème St Priest (qui nous a battu poru la 3ème place);
4ème Izieux (oui, on n'a déconné, moi en particulier, mais les autres m'ont suivi, donc je me suis senti moins seul mdrr);
Pour le reste je sais pas, et les scores.. encore moins... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Bah en classique hommes 5eme Brignais, 6eme Bron 1ere...
Dans les scores 1ere Willy Ardiet 635, 2eme Christophe Adam 630...
Le reste j'ai oublié lol, et pour mon cas perso, on ne parle meme pas du score
Bravo à Terrenoire au passage! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Tous les résultats sont là : http://arcencielsp.site.voila.fr/
Merci Patou :wink:
Un tit regret à propos de la palette d'or c'est domage de la donner au meilleur score ---> en classique on a aucune chance... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
de rien mon ami^^
Vu les scores qu'on tapé les sieurs Gentil et Coltel ( entre autres ), ca ne pouvait qu'aller^^
J'espère bien qu'on vous fera tomber les prochaines fois, même si vous etes bien parti pour gagner . _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Patou a écrit: | de rien mon ami^^
Vu les scores qu'on tapé les sieurs Gentil et Coltel ( entre autres ), ca ne pouvait qu'aller^^
J'espère bien qu'on vous fera tomber les prochaines fois, même si vous etes bien parti pour gagner . |
AAAAAAHHHHHHHHHH !
GENTY avec un Y merci
rien n'est encore joué pour la victoire, OYONNAX est une bonne équipe aussi, et pis on perd un match contre villeurbanne, on s'est laisser surprendre et on n'a pas réagi asser vite
Afaire a suivre....  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Ouuuups, pas taper pour le nom, surtout que je le savais , mais j'ai écrit ça super tard .
Bien sur que rien n'est joué, à Bron nous en savons quelque chose, l'année dernière notre qualif pour Montpellier s'est jouée à l'issue de la demi finale que nous avions gagnée, entre temps nous avons été tout proches de nous faire éliminer.
Personne n'est à l'abri d'une défaillance individuelle ou d'équipe, qui peut arriver très vite.
En tous cas que ca soit Oyonnax, Terrenoire, Bron ou une autre, que le meilleur gagne sur les pas de tirs.
Du moment qu'on se fait de beaux duels, moi ca me va  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Je vois que la concurrence est rude chez les mecs..... Faites nous donc un beau spectacle, de beaux duels... Et que le meilleur gagne!!
Dommage qu'il n'y ait qu'une équipe en DRe chez les femmes, c'est un peu triste pour l'équipe engagée... Peut etre que l'année prochaine, il y en aura d'autres... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est vrai, pareil chez les femmes poulies, ou il n'y a que Bron 1 ere.
Remarque, chez les hommes classiques, 12 équipes seulement, nous étions plus nombreux les années d'avant.
Il faut signaler aussi que tirer à 70m, ce n'est quand même pas facile, et certains clubs ont probablement du mal à trouver 3 archer(e)s un minimum motivés... _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ou tout simplement un terrain pour s'entrainer...
(Merci la mairie du 9ème) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le 9e, il n'y a pas beaucoup de solutions...
J'en sais quelque chose, j'y étais il y a 4 ans... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
à St Chamond non plus.... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bravo terrenoire!!!!!!!!!!!!!avec un peu de retard car je n'est eu les résultat q'aujourd'hui(voyage scolaire oblige^^)  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les terrains, je connais aussi un club qui ne veut pas que les équipes s'entrainent à 70m... Après ils s'étonnent que l'équipe fille D2 fasse de la m**** à 70m, et que l'équipe hommes ne brille guère plus!!!!! mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|