Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
coucou tout le monde
qui sera à Duvy le 20mai??
moi je serai la avec de la motivation et de la niak pas comme les 2 compet precedente _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'y serais, mais le lendemain avec l'équipe de Beauvais pour la 2ème étape de la DR excellence. |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
ba bien sur , moi aussi j'y serai samedi  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Idem pour nous le samedi.
Le dimanche, ce sera Vivières. |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
j y serais aussi avec mon frere et romain le samedi |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
je suis d'ile de france et je serai tout de meme present a ce concour!!
d'ailleur javais une petite question n'ayant pas vu le mandat et sachant qu'il y a des duels apres le tir de samedi apres midi je me demandais sur quel rythme allait se tirer le tir de qualif??? ABCD ou ABC??
merci a vous |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi c'est dimanche, DR Excellence oblige  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
guiyome77 a écrit: | je suis d'ile de france et je serai tout de meme present a ce concour!!
d'ailleur javais une petite question n'ayant pas vu le mandat et sachant qu'il y a des duels apres le tir de samedi apres midi je me demandais sur quel rythme allait se tirer le tir de qualif??? ABCD ou ABC??
merci a vous |
Sur le mandat, il est inscrit en rythme AB/CD ou tir en une vague selon le nombre d'inscrit en accord avec l'arbitre responsable.
Je n'en sais pas plus.
Ouverture du greffe à 13h00 avec 45 mn d'échauffement.
Début des phases finales à 18h00 (c'est tard) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
18h les finales ca pique les yeux on est pas rentrer quoi.... enfin quand on aime on ne compte pas (a ce qu'il parait) |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
vu la météo, les conditions atmosphériques ne sont guère favorables, pluie, vent 70 km/h, un vrai temps de toussaint !!!ça va koi nickel _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
merci pour ce super concours.... 130 km pour me voir dire que le concours est annulé!! SUPER!!
de plus il ne pleuvait pas il y avait juste le vent qui pouvait gener un peu mais bon il est en grande partie de dos donc moins genant qu'un vent lateral....
je ne comprends toujours pas la decision de l'arbitre alors que certains archers voulaient tirer...a noter que le concours de suresnes planifié le meme jour a ete maintenu!!!
je suis bien deçu quand meme!! |
|
|
 |
|