Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
La preuve en images :
(Il étaient contents ! On venait de gagner le tir par équipe. );
Et là, notre ami Zseth qui analyse sa volée en se retirant du pas de tir :
Et là, j'ai jamais vu un t-shirt être si vite enfilé !!
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Sympa les pom' pom' girls
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oh la la la la la _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mhé euh ....
Y'a une félinette qui me cherche là, j'rève pas !!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mais je ne t'avais pas encore vu avec ta nouvelle coupe aux oreilles dégagées, mouaaaaa ! Cela vous change un homme, madame !  _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une spécialité Zsethienne de se mettre torse nu sur les pas de tir ???
PS : ça repousse doucement les tifs... ?! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ya pas à dire, les filles sont de sortie ce soir, pov' 7th
N'empêche ... çà lui va pas si mal la coupe quasi bidasse ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oulla ...
Va y avoir tarif de groupe je sens  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Oulla ...
Va y avoir tarif de groupe je sens  |
No problemo 007th ... mais quitte à devoir se payer le tarif de groupe gaffe qu'on n'aille pas d'abord chercher le ban et l'arrière-ban des copines de la toile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Il croyait rester incognito en gardant ses lunettes noires !!!
Bref, je ne l'ai pas pris en traître, il savait qu'il allait être diffusé sur le net ! Ch'uis fière de moi tiens ! Ce qui est dommage c'est qu'il manque un accessoire en Vichy !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Il croyait rester incognito en gardant ses lunettes noires !!!
Bref, je ne l'ai pas pris en traître, il savait qu'il allait être diffusé sur le net ! Ch'uis fière de moi tiens ! Ce qui est dommage c'est qu'il manque un accessoire en Vichy !  |
Alors là, tu me l'as levé de la bouche!!
Je vois que Zseth a perdu ses bandelettes, sans doute l'effet printemps et premiers rayons du soleil.
Vu le niveau du bronzage c'est pas du luxe!!!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Ce qui est dommage c'est qu'il manque un accessoire en Vichy !  |
Faut peut être voir avec Mooz, il me semble qu'il a du stock...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Faut peut être voir avec Mooz, il me semble qu'il a du stock...  |
Y va pas faire le traitre quand même  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|