Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Bonjour a tous,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait des essai entre
une stabilisation Doinker D2 Carbon Elite et une Xtra Tube ?
Si quelqu'un connais des archeries qui vendent des stab Doinker en France
merci de me contacter par MP et de donner des tarfis.
A+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour info et precision tu parles bien d'une perche d2 de doinker sans le suppression mount qui est généralement mis avant la perche??????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Non Lazouille,
Il s'agit bien du modele elite avec le suppression mount |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc c'est la stab complète et vue que le mercure c'est interdit ce ne sera pas vendu en france sinon arc systeme aurait continué son avancée de v bar mercure
alors il n'y aura que les archers qui peuvent se la procurer en d'autres lieux qui pourront te repondre
il y a un petit magasin en angleterre qui vend la perche mais pas le supprossion mount cause la règlementation je pense
j'ai entendu dire que les allmends voulaient l'importer mais pas possible
mais j'ai cru voir qu'un importateur européen importait du doinker à savoir quels ustensils il rentre ça je n'en sais rien
c'est du tres obn matériel mais encore un peu confidentiel par rapport à arc système plus largement répandu
donc pour faire les test des deux j'en connais qu'un notre ultratec deux national qui etait pro staff DOINKER l'an dernier et qui est arc système cette année (j'invente pas c'etait dans sa signature);
merci seb.................................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
antoine
|
|
|
Le pas de vis de doinker n'étant pas le même que celui d'arc système, que peut-on mettre de plus efficace à la place de ce bout de tuyau qui sert de nouille, sensé amortir les vibrations (au bout de la perche) ?  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci Lazouille pour cette réponse précise..
Du coup on va demander l'avis d'Ultratec2 !!!!
A+ |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je suis la !!!!!!
alors pour répondre a seb38 :
j'ai éffectivement tiré doinker l'année dernière j'en étais très content.
elle absorbe bien les vibrations par contre moi j'en avais une de 30 pouces.
je suis ensuite passé sur arc système avec la nouvelle Xtra Tube et je suis vraiment content de cette stab et je la préfère a la doinker.
pourquoi ? tout simplement parce que l'on peut vraiment personnaliser la stab et l'équilibrer vraiment comme on veut.
en effet comme l'a souligné lazouille il y a un fournisseur européen qui importe du doinker renseigne toi dans ton archerie préférée il devrait le savoir sinon je te le dirais.
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
tcho  |
|
|
 |
|
|
|
antoine a écrit: | Le pas de vis de doinker n'étant pas le même que celui d'arc système, que peut-on mettre de plus efficace à la place de ce bout de tuyau qui sert de nouille, sensé amortir les vibrations (au bout de la perche) ?  |
alors tu as le choix une nouille arc système en 1/4 ou une greande doinker ou win and win ou cartel ou tout damper en 1/4 tout simplement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Sur la stab AS carbone standard le diamètre ne convient pas à Doinker. |
|
|
 |
|
|
|
la stab doinker c'est du 1/4 à mon avis comme toute stab américaine
la stab arc systeme c'est du M8 comme tout bon matériel européen et anciennenment yamaha
arc systeme fait les deux sur une stab arc systeme tu mets du M8
sur les autres du 1/4
et arc systeme fait les deux
par contre ce que je ne sais pas si c'est du 1/4 d'n cote et de l'autre ou du 1/4 d'un coté et du M8 de l'autre pour mettre des poids arc systeme
à verifier auprès des revendeurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Oui, faut voir, c'est dommage tout de même. Je ne tiens pas absolument à mettre du Doink mais à part la nouille "évoluée" de AS je ne vois rien d'autre.
Qu'est-ce que l'on met sur des stabs AS plus haut de gamme? |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
salut à tous,
je n'ai pas essayé la nouvelle de AS, mais je tire depuis environ un an avec la Doinker, et j'en suis très content.
Maintenant, n'ayant pas essayer AS, je vous laisse entre les mains d'ultratec2 ;
et ensuite je peux peut etre vous renseigner sur un magasin qui est devenu le distributeur BENELUX pour Doinker. si ca interesse quelqu'un --> MP  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Moi je dis, t'as au moins deux stabs Doinker pour le prix de la derniere AS !!!
Perso, je tire la Doinker et j'en suis tres satisfait mais je n'ai pas pu et ne pourrais pas tester l'AS... _________________
 |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Quelle stab Doinker avez-vous? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
à mon avis c'est la plus courante la d2 elite suppression _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|