Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es pas gentille je te hais
c'est une dr excellence pour l ile de france  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ben didons... ça m'attire des ennuis tout ca... tu sais moi j'y suis pour rien dans le choix de la date... d'ailleurs nos garçons aussi seront en DR
mais moi j't'adore qd même Zouille!
ps:colis bien reçus ce soir on monte ça! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | ben didons... ça m'attire des ennuis tout ca... tu sais moi j'y suis pour rien dans le choix de la date... |
Bon, bin, on dira que c'est Sly alors...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | ben didons... ça m'attire des ennuis tout ca... tu sais moi j'y suis pour rien dans le choix de la date... d'ailleurs nos garçons aussi seront en DR
mais moi j't'adore qd même Zouille!
ps:colis bien reçus ce soir on monte ça! |
bin au moins la poste fonctionne
et si tu es championne de france tu me feras la bise _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c'est vrai que c'est bien chiant y a une DR en meme temps  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai trouvé la solution en tant que francilien !!!
Vendredi et samedi : CN à cherbourg
Dimanche : DR |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | moi j'ai trouvé la solution en tant que francilien !!!
Vendredi et samedi : CN à cherbourg
Dimanche : DR |
Voui, on va y songer... quand on ne travaillera plus  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | c'est vrai que c'est bien chiant y a une DR en meme temps  |
en attendant tu tires poulies donc ça ne te gène pas beaucoup par rapport à un classique qui veut faire les deux............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | malice a écrit: | c'est vrai que c'est bien chiant y a une DR en meme temps  |
en attendant tu tires poulies donc ça ne te gène pas beaucoup par rapport à un classique qui veut faire les deux............... |
Tu oublie qu'il tire à l'ordi aussi  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
Désolé mais en plus c'est en plein les epreuves de bac... dommage... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
THE PGM a écrit: | Désolé mais en plus c'est en plein les epreuves de bac... dommage... |
ah ouéééééééééééééééééééé! t'es malin j'avais pas grillé ben voilà ça c'est fait ! Merci
et puis le 17 je suis a Paris mais pour d'autres raisons Vivement  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le programme en anglais signifie que les épreuves individuelles de l'ensemble des étapes la W&W CUP 2006 sont ouvertes aux étrangers de passage en France ???? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
en passant faire le plein a auchan ils feront aussi la compet nos amis d'outre manche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|