Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
10 jours après la deuxième étape la coupe du monde FITA les archers traversent l'atlantique pour rejoindre le continent sud américain. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
alors , qui est selectioné? |
|
|
 |
|
|
|
AU vue des pré-inscription au 2 juin, pas de francais pour l'instant ...
à suivre ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au vu de la date limite d'inscription qui est passée depuis un bail pas de frenchie sur cette étape (et vu le calendrier FR et le reste du calendrier international il semble normal qu'il y ait certains choix de fait).
J'ai trouvé le site de l'ESA, peut-être des news et photos complémentaires en sus du site de la World Cup : http://www.archeryesa.org/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
dommage pour dominique genet qui est premier au classement... |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | dommage pour dominique genet qui est premier au classement... |
Surtout que le suisse (Patrizio Hofer) et le hollandais (Peter Elzinga) qui partagent cette première place provisoire y seront  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
aie aie aie ca va etre chaud pour la finale a merida alors....  |
|
|
 |
|
|
|
premières photos _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
zseth a écrit: | ultratec2 a écrit: | dommage pour dominique genet qui est premier au classement... |
Surtout que le suisse (Patrizio Hofer) et le hollandais (Peter Elzinga) qui partagent cette première place provisoire y seront  |
Et ils ont raison... d'y etre! le plateau sera moins etoffé avec l'abscence des europeens donc bcp plus de chance de marquer des points. Bien vu de la part de leur fede..............
Je crois que la notre aurait pu l'envoyer avec un entraineur? _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
Au vue des premières photos je dirais que le plateau sera quand même relevé avec la présence des américains et américaines  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour Dominique ce n'est pas perdu puisqu'il y a 4 manches et que seuls les points des 3 meilleures sont pris en compte pour determiner les 4 qui iront a Merida |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Au vue des premières photos je dirais que le plateau sera quand même relevé avec la présence des américains et américaines  |
Euh ... tout ce que je vois comme photos c'est de la présentation du site  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | zseth a écrit: | Au vue des premières photos je dirais que le plateau sera quand même relevé avec la présence des américains et américaines  |
Euh ... tout ce que je vois comme photos c'est de la présentation du site  |
Click dans la fenetre en haut à gauche, et ouvre le dossier "salvador", y'a ensuite une ligne "welcome to El_Salvador" (14 pictures) et voir la photo Salvador_4852.jpg  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
non il y a aussi quelques photos d'archers et d'archeres dont une américaine
Il a besoin de lunettes l'aigle??
Rapide la momie pour une fois... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vous noterez quand même que notre momie nationale a plongé la première ... mais bon vu qu'il n'y a pas de Français en lisse sur cette étape on va pouvoir se lacher
Bon pour l'instant la mieux c'est celle-ci non ?
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|