Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Beau temps sur villeneuve D'ascq ce weekend

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
couic-couicHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
St Sébastien Villeneuve d'Ascq
Arme(s): Classique

MessageVen 19-05-2006, 16:31
Répondre en citant

Important- Important

Je rappelle à tous les archers des Flandres que cette année le club de Villeneuve a commandé pour son fédéral de ce weekend un microclimat juste au dessus du terrain.
Pas la peine donc d'amener les K-way, la température sera de 25°C avec un vent nul.

Si vous voulez bronzer ce weekend, malgré la météo pourrie, vous savez ce qu'il vous reste à faire.... Laughing Laughing Laughing

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageVen 19-05-2006, 21:56
Répondre en citant

Ben j'espère que tu dis vrai!lol, je dois venir du dimanche après midi normalement, mais je sais vraiment pas encore ce que je vais faire vu le temps annoncé, je verrai dimanche matin déja le temps qu'il fera et puis on décidera. Confused
j'espère venir quand meme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 21-05-2006, 19:35
Répondre en citant

finalement le temps cet après midi a été un peu mieux que ce qu'on aurait pu imaginer, quelques gouttes de pluies par moment mais rien de bien méchant jusqu'au moment de la remise des prix.
donc bonnes conditions de tir, pas trop de vent, je m'en sors avec un bon ti score, 642 donc ca va, content de mon concours Very Happy Very Happy

bravo a winwin pour ton 610, continue la progression et ca va devenir intéréssant!! Applause crifon par contre ca devient désespérant! y'avait pas assez de vent peut etre ?? lol, non, mais je suis sur que tu peu faire mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageDim 21-05-2006, 21:13
Répondre en citant

Comprends pas Liar , j'ai fait 1181, je suis donc premier ! Very Happy
_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 21-05-2006, 21:18
Répondre en citant

bah oui, c'est vrai que t'as fait 1181, mais t'as tiré un peu plus de fleches que nous donc ca compte pas!! ca doit etre pour ca... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageDim 21-05-2006, 21:30
Répondre en citant

salut les mecs

merci pour tes encoragements je suis sur qu'avec un peu d'entrainement les podiums ne sont pas loin Wink

pour le temps c'etait cool par trop de changement de lumiere le vent était gérable j'ai même fait trois dix sur une volée la classe

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 21-05-2006, 21:35
Répondre en citant

Ah wai, pas mal le 30, moi j'ai toujours pas réussi a 50m, ca va finir par arriver ! Very Happy

j'ai également apprécié la luminosité des cibles aujourd'hui, beaucoup mieu que la semaine dernière a neuville en ferrain ou on avait le soleil presque en face donc on voyait pas très bien. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com