Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Salut all,
pour ceux qui ne les avaient pas vu, voici les videos proposées sur le site de Beiter:
ICI et LA
Je me permet de les poster, en espérant que ca n' a pas déjà été fait, car elle m'ont vraiment impressioné!!
Memphis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà a déjà été posté, mais çà mérite bien un sujet à part entière !
Il y en a 12 en tout à partir de la page Beiter: http://www.wernerbeiter.com/en/informations/videoclips/the_way_to_the_center.php _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Mais ils ont exagéré pour faire une pub ou une propagande ou hcaque fleche subit ce genre déformation. C'est un truc de dingue, j'en avais entendu parlé mais a ce point!  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
J'en avais aussi entendu parler, mais je pensais que c'étais exagéré lorsqu'on me le disais, maintenant je sais que non.
Mais bon c'est invisible à l'oeil nu quand même^^ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le fait qu'on ne voit pas le coeur battre ne signifie pas qu'il ne bat pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai eu l'occaz de voir le DVD merci coach ^^
c vrai qu'on en apprend enormement a voir les deformations subies par la fleches et les influences des mauvais gestes. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Sur la démo 3, on voit bien l'utilitée du Berger Button et du repose flèche magnétique : la flèche n'est pas du tout génée par ces éléments, elle les pousse indiférament. |
|
|
 |
|