Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkGrievousniveau 4 Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Moi personnelement, j'achéte mon matèriel chez XXXXXX.
J'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous.
J'ai retiré le nom du magazin cité, merci de prendre un peu de temps pour lire la charte du forum STP *** doume *** |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, je l'achète dans une archerie.....
Merci Doume, tu es passé avant moi: j'étais sous la douche, oups à la DRE à Suresnes |
|
|
|
|
|
|
Mince, désolé, j'y avais pas penser sur le coup.
Bon, je reformule : J'achète mon matèriel dans une archerie située à Ville en Vermois (je donne pas le nom de l'archerie, ceux qui veulent savoir c'est laquelle devrons chercher) |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu en fais quand meme la pub là |
|
|
|
|
|
|
je donne juste la ville, c'est pas un crime quand même... |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi , jachette che rle moin cher et le plus offran , il faut savoir négocier... quand tu veut acheter du gros matos du style un arc , demande a devis a plusieurs archerie et compare les prix , tu risque d'avoir quelques surprises |
|
|
|
|
|
|
Bah en fait, pour m'acheter mon arc, je part d'une promo contenant un arc complet, et je change les pièces :
Je remplace la poignée par une autre, j'achéte pas le click que j'ai déjà acheter 6€ autre part... |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
alor si tu veu acheter un arc , demande des devis dans plusieur magasin si tu sais exactement ce que tu veut. |
|
|
|
herriepniveau 4 Age: 41 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
malice a écrit: | tu en fais quand meme la pub là |
Ce n'est pas faux, mais c'est quand même moins grave que de foutre le nom d'un magasin dans sa signature (je ne vise personne en particulier). |
|
|
|
valie57niveau 5 Age: 61 Arme(s): CL
|
|
|
il parait qu'un nouveau magasin d'archerie va ouvrir en moselle du côté de Metz qui a des nouvelles ?
@+ |
|
|
|
olivier57niveau 3 Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
J'ignorais cette rumeur ...
Fut un temps, il y avait dans une armurerie messine (côté Woippy) un rayon tir à l'arc : disparu ...
Et puis il y aurait eu (au conditionnel) la volonté de créer un petit rayon de matériel dans un magasin appartenant à un Président de club, pour pouvoir fournir du petit matériel, pour dépanner. Projet qui n'a finalement pas vu le jour.
Donc pour notre région, c'est soit direction les environs de Nancy, soit le Luxembourg, soit les relations épisodiques avec Strasbourg. Heureusement qu'il y a le net ! |
|
|
|
|
|
|
du côté de Rozerieules je crois
oui heureusement qu'il y a le net en moselle nous sommes loin des archeries
dommage |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
herriep a écrit: | malice a écrit: | tu en fais quand meme la pub là |
Ce n'est pas faux, mais c'est quand même moins grave que de foutre le nom d'un magasin dans sa signature (je ne vise personne en particulier). |
ouhla ! il y a du déterrage de post là !
Depuis 2006, il y a eu des modifs de la charte concernant les noms d'archeries, et vbjolebab est maintenant sponsorisé (et reconnu comme tel sur Integralsport - ce qui l'autorise à mettre des liens vers des archeries dans sa signature, cf la charte d'IS);
Désolé d'avoir zappé ce post datant d'un mois et demi, sinon j'aurai fait la mise au point tout de suite. |
|
|
|
olivier57niveau 3 Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Bonne nouvelle !
Le site de la ligue le confirme : ouverture demain d'une nouvelle archerie, à CHATEL SAINT GERMAIN.
Le propriétaire est le Président du Club d'Ars sur Moselle.
Les premiers lorrains qui fréquenteront la boutique donneront leur avis |
|
|
|
|
|
|
personne ne sait s'il y a un site internet ? |
|
|
|