Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est bizarre, j'ai reçu ma convoc pour le régional avec l'heure du tir.... Mais je ne sais pas dans quel jeu d'arc je dois aller Et vous? |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est bizarre, j'ai reçu ma convoc pour le régional avec l'heure du tir.... Mais je ne sais pas dans quel jeu d'arc je dois aller Et vous? |
A Pontoise, nous avons reçu les informations la semaine dernière. Tir à Pantin, Tremblay en France.
A+ |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est bizarre, j'ai reçu ma convoc pour le régional avec l'heure du tir.... Mais je ne sais pas dans quel jeu d'arc je dois aller Et vous? |
ba merci de me prevenir c'est sympas!
moi qui me demandai si on etait bien inscrit! j'ai meme failli apellé pour le savoir... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Lun 22-05-2006, 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | C'est bizarre, j'ai reçu ma convoc pour le régional avec l'heure du tir.... Mais je ne sais pas dans quel jeu d'arc je dois aller Et vous? |
moi qui me demandai si on etait bien inscrit! j'ai meme failli paelé pour le savoir... |
je vois qu'il y à une bonne communication dans la famille...
(c'est la même chose chez les frangins ) _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | C'est bizarre, j'ai reçu ma convoc pour le régional avec l'heure du tir.... Mais je ne sais pas dans quel jeu d'arc je dois aller Et vous? |
moi qui me demandai si on etait bien inscrit! j'ai meme failli paelé pour le savoir... |
je vois qu'il y à une bonne communication dans la famille...
(c'est la même chose chez les frangins ) |
moi je sais ou je tir car c'est mon club qui me la dit mais je ne sais toujour pas a quelle heure cela commence car j'ai toujour pas recu la convoc
jlonzeweb normalement c ton club qui sais ou tu tir car les presidents on recut un papier en disant ou les archers de leur club tir |
|
|
 |
|
|
|
ali G a écrit: | jlonzeweb normalement c ton club qui sais ou tu tir car les presidents on recut un papier en disant ou les archers de leur club tir |
en faite je vien d'apprendre que c'est lui qui a reçu la convoc, mais il y a écrit 3 villes ou il y a les jeux, si j'ai bien compris on est inscrit sous le nom de dammartin, et on tirerai a sevran....et c'est aulnay qui organise _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauf que s'ils ont envoyé le courrier à la mairie parceque c'est notre siège on est pas pret de le savoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
change de lunettes....
on la le papier, sauf qu il ne sait po lire une feuille c'est tout! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
faites des gosses, qu'ils disaient!  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
alors avec ali G on se demandai combien y avait il de départ, si il y a juste celui de 9h30 ou d'autre dans l'apres midi, et a quel heure a lieu la remise des recompenses... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mer 24-05-2006, 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je dis si le client est irréverencieux avec le banquier et bas le banquier il coupe les vivres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ui mais la tu repond pas a ma question coach! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
suffit de contacter l'organisation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|