Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
comme nous cherchon une idée pour relancer le tir an campgne dans notre ligue je me suis dit que un nouveau post serais plus adapter
winwin a écrit: | je viens de penser a un truc
long et dure a mettre en place
mais le probleme de nous avons c'est que peu de club ne peuvent ce permettre une telle depense (achat des cibles investissement en benevoles)et organisation mais pourquoi ne pas faire des camagne de la ligue flandre
je m'explique ce ne serait pas un club qui organise mais quatre ou cinq club chacun acheterais quatre ou cinq cible chacun (diminution des coups) le truc serais par example (prenons le valenciennois) admettons que les club de valenciennes marly onnaing saint amand se regroupe autour de l'etang du vignoble (je sais j'ai la larmes a l'oeil en disant ça quatre club pour une competition c'est beau !!!!);
mais plus serieusement il suffirait que tout les club de la ligues achetes quelque cible puis organise dans leur region un field.
cela donnerais un campagne a l'etang du vignole ou valenciennes ferais les demarches, un a marly au golf le club de marly verais les disponibilité et possibilité saint amand et onnaing verrais avec les rempart de condé sur l'escaut etc.....
et pan deja 3 campagne dans le meilleur des monde possible
je sais c'est un reve mais vaut mieux une idée que des critque non?????? |
_________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?????
je te souhaite de réussir ce projet, mais bcp ont essayé avant toi ....
ha le monde du bénévola ! dès qu'y a de l'argent en jeu ... ça part en c..... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?????
je te souhaite de réussir ce projet, mais bcp ont essayé avant toi ....
ha le monde du bénévola ! dès qu'y a de l'argent en jeu ... ça part en c..... |
tu as deja essayer ?????
je comprends mal ton post _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je navigue dans le 91 depuis pas mal d'années, ce sujet a souvent été soulevé dans les clubs avec lesquels j'ai eu des relations. Pas connu de projet réussi en FITA, mais en Chasse et 3D oui. Alors y a de l'espoir.
c'est tellement évident que c'est LA solution par laquelle commencer avant d'adapter un réglement comme essaie de la faire la fédé. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
salut nico!
dans la ligue ca se passe déja un peu de cette façon la pour les cibles 3D, les clubs ont des cibles a eux et il y en a en plus qui appartiennent a la ligue et tout ca tourne sur les différents concours. pour un field la ciblerie coute déja beaucoup moins cher, ce qu'il faut c'est surtout un terrain et qu'un ou plusieurs club ai l'envie et les moyens de l'organiser.
les disciplines de parcours n'étant pas tres pratiquées dans la ligue, ce n'est pas facile.
j'avais entendu parler a un moment qu'ils voulaient faire un field a l'écrevisse, a recquignies mais plus de nouvelles par la suite. Il faudrais demander a alain delacencellerie, lui doit savoir ce qu'il en est.mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu... |
|
|
 |
|
|
|
pour le field a l'ecrevisse c'est tomber a l'eau
alain avait essayer de les motiver et avait presque reussit mais l'ecrevisse et un trop petit club pour supporter un campagne (10 licenciés d'apres ce que me disait alain) en plus il manqueait de mobilisation aupres des bénévoles
moralité le projet est mort aussi vite qu'il est nait
mais ne desesperons pas _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Mais qui donc a gagné ce championnat de ligue de tir en campagne en senior classique ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ben euh, je sais pas moi, jy étais pas... c'est pas toi quand même ??  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Ben si !
Bon, je vais pas dire que j'étais tout seul de la ligue mais pas loin !
Sinon je suis en colère on n'a pas fait de pause pour manger à midi, sont pas civilisés ces fieldistes !!
En tout cas j'ai mon compte de boue et de glissade pour l'année.
Si je refais des campagnes ce sera en barebow, trop galère le classique pas moyen de passer le cliker en montée etc....
Et puis toute la journée pour seulement 24 cibles (et sans faire de pause avec l'odeur des frites et du barbecues omniprésente, grrrrrrr !!!!);
Par contre en compound tu devrais bien t'éclater _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
pour ton pb depassage declicker, je dirais que normalement si tu mets les épaules dans l'axe de la pente tu ne dois pas avoir ce problème donc c'est assez bizarre car tu connais pourtant la technique.
si j'en fais ca sera surement en classique, pas en compound, enfin, pourquoi pas...
la je viens de m'inscrire pour le fita de boulogne la semaine prochaine le samedi après midi.
je suis d'accord avec toi c'est pas très cool de pas s'arreter pour manger, on doit encore moins voir les autres tireurs que sur un parcours nature alors... et puis pour l'odeur du barbecue tu peut toujours tenter d'en emmener un pti sur roulette mais c'est vrai que c'est pas le top!  |
|
|
 |
|
|
|
exacte comme dis le proverbe que je viens d'inventer "plie le bassin et le clik liberateur tu entendras" _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|