Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 relançons le tir en camgne dans la ligue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 23-05-2006, 10:59
Répondre en citant

comme nous cherchon une idée pour relancer le tir an campgne dans notre ligue je me suis dit que un nouveau post serais plus adapter

winwin a écrit:
je viens de penser a un truc

long et dure a mettre en place

mais le probleme de nous avons c'est que peu de club ne peuvent ce permettre une telle depense (achat des cibles investissement en benevoles)et organisation mais pourquoi ne pas faire des camagne de la ligue flandre

je m'explique ce ne serait pas un club qui organise mais quatre ou cinq club chacun acheterais quatre ou cinq cible chacun (diminution des coups) le truc serais par example (prenons le valenciennois) admettons que les club de valenciennes marly onnaing saint amand se regroupe autour de l'etang du vignoble (je sais j'ai la larmes a l'oeil en disant ça quatre club pour une competition c'est beau !!!!);


mais plus serieusement il suffirait que tout les club de la ligues achetes quelque cible puis organise dans leur region un field.

cela donnerais un campagne a l'etang du vignole ou valenciennes ferais les demarches, un a marly au golf le club de marly verais les disponibilité et possibilité saint amand et onnaing verrais avec les rempart de condé sur l'escaut etc.....


et pan deja 3 campagne dans le meilleur des monde possible

je sais c'est un reve mais vaut mieux une idée que des critque non??????

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMar 23-05-2006, 12:34
Répondre en citant

mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?????
je te souhaite de réussir ce projet, mais bcp ont essayé avant toi ....
ha le monde du bénévola ! dès qu'y a de l'argent en jeu ... ça part en c.....

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 23-05-2006, 12:47
Répondre en citant

Eric91 a écrit:
mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?????
je te souhaite de réussir ce projet, mais bcp ont essayé avant toi ....
ha le monde du bénévola ! dès qu'y a de l'argent en jeu ... ça part en c.....


tu as deja essayer ?????

je comprends mal ton post

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMar 23-05-2006, 13:09
Répondre en citant

je navigue dans le 91 depuis pas mal d'années, ce sujet a souvent été soulevé dans les clubs avec lesquels j'ai eu des relations. Pas connu de projet réussi en FITA, mais en Chasse et 3D oui. Alors y a de l'espoir.

c'est tellement évident que c'est LA solution par laquelle commencer avant d'adapter un réglement comme essaie de la faire la fédé.

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageJeu 25-05-2006, 21:50
Répondre en citant

salut nico!
dans la ligue ca se passe déja un peu de cette façon la pour les cibles 3D, les clubs ont des cibles a eux et il y en a en plus qui appartiennent a la ligue et tout ca tourne sur les différents concours. pour un field la ciblerie coute déja beaucoup moins cher, ce qu'il faut c'est surtout un terrain et qu'un ou plusieurs club ai l'envie et les moyens de l'organiser.
les disciplines de parcours n'étant pas tres pratiquées dans la ligue, ce n'est pas facile.
j'avais entendu parler a un moment qu'ils voulaient faire un field a l'écrevisse, a recquignies mais plus de nouvelles par la suite. Il faudrais demander a alain delacencellerie, lui doit savoir ce qu'il en est.mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageVen 26-05-2006, 7:36
Répondre en citant

pour le field a l'ecrevisse c'est tomber a l'eau
alain avait essayer de les motiver et avait presque reussit mais l'ecrevisse et un trop petit club pour supporter un campagne (10 licenciés d'apres ce que me disait alain) en plus il manqueait de mobilisation aupres des bénévoles

moralité le projet est mort aussi vite qu'il est nait

mais ne desesperons pas

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageSam 27-05-2006, 21:46
Répondre en citant

Mais qui donc a gagné ce championnat de ligue de tir en campagne en senior classique ?
_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 28-05-2006, 10:55
Répondre en citant

ben euh, je sais pas moi, jy étais pas... c'est pas toi quand même ?? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageDim 28-05-2006, 11:58
Répondre en citant

Ben si ! Liar

Bon, je vais pas dire que j'étais tout seul de la ligue mais pas loin !
Sinon je suis en colère on n'a pas fait de pause pour manger à midi, sont pas civilisés ces fieldistes !!
En tout cas j'ai mon compte de boue et de glissade pour l'année.
Si je refais des campagnes ce sera en barebow, trop galère le classique pas moyen de passer le cliker en montée etc....
Et puis toute la journée pour seulement 24 cibles (et sans faire de pause avec l'odeur des frites et du barbecues omniprésente, grrrrrrr !!!!);

Par contre en compound tu devrais bien t'éclater

_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 28-05-2006, 16:11
Répondre en citant

pour ton pb depassage declicker, je dirais que normalement si tu mets les épaules dans l'axe de la pente tu ne dois pas avoir ce problème donc c'est assez bizarre car tu connais pourtant la technique.
si j'en fais ca sera surement en classique, pas en compound, enfin, pourquoi pas...
la je viens de m'inscrire pour le fita de boulogne la semaine prochaine le samedi après midi.

je suis d'accord avec toi c'est pas très cool de pas s'arreter pour manger, on doit encore moins voir les autres tireurs que sur un parcours nature alors... et puis pour l'odeur du barbecue tu peut toujours tenter d'en emmener un pti sur roulette mais c'est vrai que c'est pas le top! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageDim 28-05-2006, 19:19
Répondre en citant

exacte comme dis le proverbe que je viens d'inventer "plie le bassin et le clik liberateur tu entendras"
_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com