Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Quelques photos, malgré ce qui m'est arrivé ce matin : le capteur de mon appareil est mort, je suis dans la mouise. Super juste avant de partir pour la world cup en Turquie. Si vous avez 5000€ qui trainent, je prends !
Sinon, c'est Riom qui gagne chez les hommes et Montluçon chez les femmes (j'espère ne pas me tromper). Donc désolé de ne pas pouvoir poster plus de photos. PS Nils : mon adresse MSN est
Voilà ce que donne un capteur décédé (photo 1);

Dernière édition par jdg le Dim 21-05-2006, 17:47; édité 2 fois |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
vraiement très belles tes photos jdg rien à redirt
j'aime bien là 3éme ou il arme juste en face de toi ... _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
elles sont trop trop belles tes photos jdg !!!!!! c'est toujours un grand plaisirs de les regarder....................... bravo à l'artiste
:applause:  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
géniale des photos mon p'ti jdg rien a dire a par que c'est le bonheur des yeux  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
jdg c'est trop un bonhomme j'ai les zboub tous tendu! c'est un truc de bata  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ouch jdg, j'ai mal pour toi
Comment un capteur peut lacher comme ca ?
C'est pas couvert par la garantie ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jdg a écrit: |
Voilà ce que donne un capteur décédé (photo 1);
|
Comme je serai vénère si çà m'arrivait un jour!!!  |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Ouch jdg, j'ai mal pour toi
C'est pas couvert par la garantie ? |
en gros l'appareil a plus d'un an, il va retourner en SAV donc un délai de 1 mois, donc (bis) si je n'ai pas de boitier avant antalya ... je vais devoir sortir des dollars. Autrement, je ne sais pas pourquoi le capteur a laché, réponse mardi ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La location serait peut-être un pis-aller en attendant la réparation? Cà se faisait en argentique il y a quelques années, maintenant avec les boitiers "jetable" rien n'est moins sur! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
jdg a écrit: | zseth a écrit: | Ouch jdg, j'ai mal pour toi
en gros l'appareil a plus d'un an, il va retourner en SAV donc un délai de 1 mois, donc (bis) si je n'ai pas de boitier avant antalya ... je vais devoir sortir des dollars. Autrement, je ne sais pas pourquoi le capteur a laché, réponse mardi ... |
Il y a eu un pb récemment sur des capteurs SONY pour un grand nombre d'appareils photos de toutes marques.
SONY a diffusé une liste des appareils concernés et, en théorie, via le revendeur il prennent en charge le remplacement.
Essaie de retrouver la liste des appareils concernés chez SONY (elle a été publié dans un Chasseur d'Images récent, si tu m'indiques le modèle je peux voir s'il est dans cette liste);
Il y a de quoi être  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | jdg a écrit: | zseth a écrit: | Ouch jdg, j'ai mal pour toi
Il y a eu un pb récemment sur des capteurs SONY pour un grand nombre d'appareils photos de toutes marques.
SONY a diffusé une liste des appareils concernés et, en théorie, via le revendeur il prennent en charge le remplacement.
Essaie de retrouver la liste des appareils concernés chez SONY (elle a été publié dans un Chasseur d'Images récent, si tu m'indiques le modèle je peux voir s'il est dans cette liste);
Il y a de quoi être  |
oh les bu*nes !!
Bon alors, c'est un eos 300d acheté en mars de l'année dernière. Vu l'empressement, je vais me procurer un eos mark II n avec une réduction de 1000 dollars. De toute façon il fallait que je change de boitier et que je prenne quelque chose qui tient la route, je crois que le 300 d n'a pas supporté le nouvel objectif (que certains ont pu voir à Montlouis en me demandant si je ne devais pas être plutot à Cannes lol). Le 300d aura fait son temps (environ 15.000 photos au bas mot, il est très bien pour une utilisation amateur, mais si on pousse mémé dans les orties, ça casse. Evitez ce type de boitier si vous voulez faire de l'usage semi pro - voire pro);
Merci à tous pour vos messages de soutien, votre aide, bref c'est super sympa. Une biz ! 
Dernière édition par jdg le Lun 22-05-2006, 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Belles photos en tout cas.  |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour Moliets, y aura qui comme photographe ???  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
y'a moa  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
quelques dollars plus tard tout est rentré dans l'ordre, j'ai un tout nouvel appareil. Merci pour vos messages de soutien (forum, emails etc...);
Vous aurez donc droit à un beau reportage de la Turquie  |
|
|
 |
|