Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai entendu dire qu'une obligation pour organiser un concours en Normandie était d'être présent à l'AG de la ligue.
Vous imaginez ça en IDF? Ca changerait un peu la gueule des AG non?
Ceci dit si tout le monde vient, faudra aussi changer la gueule de la salle  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai entendu dire qu'une obligation pour organiser un concours en Normandie était d'être présent à l'AG de la ligue.
Vous imaginez ça en IDF? Ca changerait un peu la gueule des AG non?
Ceci dit si tout le monde vient, faudra aussi changer la gueule de la salle  |
il faudrait construire des salle de 20km  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
D'un autre côté, ça permettrait au plus grand nombre d'être au courant de pas mal de choses, et de mettre sur le tapis tous les problèmes rencontrés. Voire de construire des projets ensemble...
Plouf plouf, un exemple car je suis concernée : très peu de clubs valides organisent des compétitions ouvertes au handisport en IDF. Une telle réunion permettrait de demander aux clubs s'ils sont intéressés, de les renseigner, de juste leur faire savoir cet état de fait, aussi...
Utopie ? _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux faire un cahier des charges rapide sur ce qu'il faut faire pour accueillir des handicapés? Que faut il faire? Si ça se trouve, dans un gymnase ou un terrain pas trop mal installé ya pas grand chose à faire... Peut être suffirait il de le savoir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|