Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Avis (sans doute inutile) aux amateurs de VRAIS FITA !
Les archers dompierrois espérent avoir encore plein d'inscriptions pour leur FITA STAR de dimanche...
Espérons que ce sera une belle journée !
Bonne fin de saison à tous ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Aerolla a écrit: | Avis (sans doute inutile) aux amateurs de VRAIS FITA !
Les archers dompierrois espérent avoir encore plein d'inscriptions pour leur FITA STAR de dimanche...
Espérons que ce sera une belle journée !
Bonne fin de saison à tous ! |
Nous nous y verrons, Aerolla !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: |
Nous nous y verrons, Aerolla !  |
Héhé...je le savais déjà !! Ah ces fuites d'infos...! J'espère que vous n'échapperez pas à la photomania de votre hôte ! (et que j'en profiterai aussi).
Enchantée de te revoir alors !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
mimi03000 niveau 2Age: 68 Les Archers de Bessay Arme(s): Classique
|
|
|
Eh oui l'hote jouera encore les paparazzis...... |
|
|
 |
|
|
|
mimi03000 a écrit: | Eh oui l'hote jouera encore les paparazzis...... |
C'est de cette manière que les photos sont les plus naturelles et les plus belles ! J'ai, précieusement, conservé toutes les photos que tu m'as envoyées, dont une qui m'a beaucoup touchée...
Merci en tout cas et ne t'arrête surtout pas !
P.S. : Il m'arrive de ne pas faire la g*** sur les compétitions. D'ailleurs je ne suis pas comme ça, non mais !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Cool, alors : j'aurais peut-être des photos de moi en tant qu'archère. Mais j'aime bien me réfugier derrière l'appareil... Les handis ne le savent que trop !  _________________
 |
|
|
 |
mimi03000 niveau 2Age: 68 Les Archers de Bessay Arme(s): Classique
|
|
|
Le paparazzi de service se promet d'être sur le terrain dans l'aprés midi.....aprés la journe amicale de son club... |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Cool, alors : j'aurais peut-être des photos de moi en tant qu'archère. Mais j'aime bien me réfugier derrière l'appareil... Les handis ne le savent que trop !  |
J'aime bien ton refuge aussi ! Sympa les rafales d'Eaubonne ! Je suis ULTRA flattée d'avoir fait partie des élues... _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Aerolla a écrit: | virgibri a écrit: | Cool, alors : j'aurais peut-être des photos de moi en tant qu'archère. Mais j'aime bien me réfugier derrière l'appareil... Les handis ne le savent que trop !  |
J'aime bien ton refuge aussi ! Sympa les rafales d'Eaubonne ! Je suis ULTRA flattée d'avoir fait partie des élues... |
Ah oui, Eaubonne... Là, c'était sur mon blog perso. Depuis je sévis sur le blog handisport.
Pas de quoi s'étonner d'avoir été "élue" : tu tires très bien.
Contente de te retrouver sur le pas de tir ce week-end, sinon.  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi aussi je serai de la partie.
Cool cool cool je vais enfin rencontrer Virgibri!!
J'espère que la fête sera belle en tout cas si le temps est identique à Dimanche à Aurec je serai très heureux.
Je suis vraiment contant de rentrer plus tot de mon week end pour une telle journée. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Alors, bilan de ce Fita Star :
1) avec Aerolla, nous avons rempli notre objectif : égaliser le bronzage. Et puis elle a cartonné, aussi. ;o);
2) à tel point que j'ai le cou, le décolleté, la nuque, les épaules et les bras écarlates.
3) je n'ai pas vu Nico972.
4) concours très sympa avec une bonne ambiance. A recommander vivement. Dommage que nous n'ayons pas été plus de 50 participants...
5) piouh, le 50m avec blason de 80, c'est dur !
6) j'ai râté ma star 1000 de 20 points...
7) Mimi03 a fait des photos peu flatteuses d'Aerolla et de moi-même.
8) Deux de nos archers handisport (dont Obélix) ont fait un beau podium !
9) ça parlait trop de foot derrière le pas de tir.
10) je suis bien contente d'avoir fait ce premier Fita Star de ma vie. Je reviendrai l'an prochain, et je viserai la 1100. Na !  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Effectivement, une super compétition, un grand et beau soleil toute la journée et une très bonne ambiance, grâce ou à cause des jeunes.
Pour ma présence, j'étais présent j'ai discuté un peu avec Obélix qui a vraiment bien tiré. 1220 je pense que ce n’est pas trop mal!!
Je n'ai pas osé t'aborder, pourquoi je sais pas trop peut être parce que quand j'ai compris qui tu étais tu étais entrain de discuter avec Aerolla et que je ne voulais pas paraître mal élevé avec un " Salut je suis Nico 972 du forum, ça gaz???"
Et peut être aussi la peur de ne savoir de quoi discuter.
Derrière son ordi on est tellement à l'abris de tout, on réfléchi longuement à se que l'on va écrire.
J'avais peut être pas envie de faire mauvaise impression, je suis trop nul.
Pour info j'avais un polo vert et je suis fort maladroit avec mes pieds.... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: |
Effectivement, une super compétition, un grand et beau soleil toute la journée et une très bonne ambiance, grâce ou à cause des jeunes.
Pour ma présence, j'étais présent j'ai discuté un peu avec Obélix qui a vraiment bien tiré. 1220 je pense que ce n’est pas trop mal!!
Je n'ai pas osé t'aborder, pourquoi je sais pas trop peut être parce que quand j'ai compris qui tu étais tu étais entrain de discuter avec Aerolla et que je ne voulais pas paraître mal élevé avec un " Salut je suis Nico 972 du forum, ça gaz???"
Et peut être aussi la peur de ne savoir de quoi discuter.
Derrière son ordi on est tellement à l'abris de tout, on réfléchi longuement à se que l'on va écrire.
J'avais peut être pas envie de faire mauvaise impression, je suis trop nul.
Pour info j'avais un polo vert et je suis fort maladroit avec mes pieds.... |
Rhalala, je fais peur aux p'tits jeunes, moi maintenant ! Aurais-je vraiment vieilli ou bien c'est encore et toujours le spectre du prof qui fait fuir ?  _________________
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
POur Nico, le score dernier fita d'OBé est de 1277  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | POur Nico, le score dernier fita d'OBé est de 1277  |
Pfff, même pas un petit mot pour Aerolla ou pour moi !
:chut: _________________
 |
|
|
 |
|