Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Salut,
J'envoies ce message juste pour indiquer que l'équipe de France handisport va effectuer son 2ème stage préparatoire pour les championnats d'Europe qui vont se dérouler en République Tchèque.
Ce 2ème stage aura lieu à Brienon et du 2 juin au 4 juin.
Alors bon stage à tous  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Caro*
|
|
|
Salut,
Y'a t'il un site en particulier pour suivre cet évenement ???
merci de me tenir au courant .... |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Salut,
il y a celui là: http://handiteamfr.canalblog.com/
C'est la commision de tir à l'arc handisport qui l'on crée et ils mettent toutes les infos dessus.
Seulement pour le moment c'est au retour de chaque stage ou compétition qu'ils mettent les photos en lignes mais bientôt, on aura tout presque en direct car la comision s'achète un portable avec le wifi pour avoir internet.
Ce qui va leur permettre de nous dire ce qui se passe sur les compétition internationals ou les stage de l'équipe presque en direct. _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
pti mouss a écrit: | Salut,
il y a celui là: http://handiteamfr.canalblog.com/
C'est la commision de tir à l'arc handisport qui l'on crée et ils mettent toutes les infos dessus.
Seulement pour le moment c'est au retour de chaque stage ou compétition qu'ils mettent les photos en lignes mais bientôt, on aura tout presque en direct car la comision s'achète un portable avec le wifi pour avoir internet.
Ce qui va leur permettre de nous dire ce qui se passe sur les compétition internationals ou les stage de l'équipe presque en direct. |
Tu as presque totalement raison, pti mouss. Seul bémol : je ne pense pas que nous nous servions du portable wifi pour dire ce que nous faisons en stage. A la rigueur pour basculer des photos, pourquoi pas ?
Sinon, bonne découverte de notre site, Caro ! Et merci pour le soutien, pti mouss.  _________________
 |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES ARCHERS QUI PARTICIPENT AU 2 IEME STAGE DU GROUPE FRANCE HANDISPORT ?
MERCI
WILHEM HIARD
LAVAUR HANDISPORT |
|
|
 |
|
|
|
wilhem a écrit: | BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES ARCHERS QUI PARTICIPENT AU 2 IEME STAGE DU GROUPE FRANCE HANDISPORT ?
MERCI
WILHEM HIARD
LAVAUR HANDISPORT |
Tous ceux qui sont dans le trombinoscope du site sauf Vincent Turchi, Brigitte Duboc et Olivier Laforêt. S'ajoute aussi cette fois-ci Fabrice Duczmal. Daniel Dumont passera une partie du samedi avec nous, car il est de DR le dimanche. Voilà ! Heureux ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Comme d'habitude, vous trouverez des nouvelles fraîches ainsi qu'une centaine de photos en ligne sur le site handisport :
www.handiteamfr.canalblog.com.:wink:
Je poursuis mon travail de mise en ligne, mais c'est plutôt long, désolée. Et puis je réserve aussi des news pour les jours à venir : faut pas tout donner d'un coup !  _________________
 |
|
|
 |
|