Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Un nouveau venu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 02-06-2006, 21:07
Répondre en citant

et voui, je réintègre le sud de la France définitivement cette fois après une brève incursion en auvergne.
mais je me suis trompé de direction sur la A9 et je me retrouve au sud de perpignan au lieu de mon béarn d'adoption.Laughing


je mendis quelques renseignements sur les clubs au alentours de perpignan, laroque(futur lieu d'habitation normalement), boulou (lieu de travail de ma moitié).....

j'attends toutes vos propositions. Wink

Doume si tu me lis, astiques tes cams pour la saison 2006-2007 on va les faire fumer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 02-06-2006, 22:16
Répondre en citant

fredo a écrit:
et voui, je réintègre le sud de la France définitivement cette fois après une brève incursion en auvergne.
mais je me suis trompé de direction sur la A9 et je me retrouve au sud de perpignan au lieu de mon béarn d'adoption.Laughing

Welcome back Fredo !!! Very Happy


fredo a écrit:
je mendis quelques renseignements sur les clubs au alentours de perpignan, laroque(futur lieu d'habitation normalement), boulou (lieu de travail de ma moitié).....

j'attends toutes vos propositions. Wink

Allo Stook ?

fredo a écrit:
Doume si tu me lis, astiques tes cams pour la saison 2006-2007 on va les faire fumer Laughing

Laughing
Pas de cams à la rentrée, après un an et demi sans tirer je ferai la saison salle en classique, ensuite on verra Wink

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageSam 03-06-2006, 19:55
Répondre en citant

doume a écrit:

Pas de cams à la rentrée, après un an et demi sans tirer je ferai la saison salle en classique, ensuite on verra Wink


pas grave, je n'ai pas touché à l'arc depuis presque 2 mois et c'est pas prêt de s'arranger; vive les cartons Laughing
ça nous empêchera pas de nous marrer Laughing
doume a écrit:


Allo Stook ?


oui c'est vrai ça, "t'es you ?"comme dirait mon fils

vite vite vite, des infos Stook Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 05-06-2006, 12:09
Répondre en citant

fredo a écrit:


vite vite vite, des infos Stook Wink


bon, alors c'est simple, sur Le Boulou, y a rien...
mais...

tu as de nombreux club dans le departement,
Ceret qui n'est pas tres loin du boulou mais t'eloigne de laroque. bon pas de tir.
Les Archers des Alberes qui est entre autre sur la commune de Laroque, beau pas de tir exterieur, le bordel en salle, apres, c'est mon ancien club et j'en suis parti pour cause de mauvaise ambiance et gérance...mais chaqu'un ces gouts...et puis si tu fais du 3D, c'est le top....il possede un super terrain de tir Nature, mais il est Departemental donc...
et puis tu as aussi les Archers Catalans, qui cherchent des poulies....(avis)...et qui est le plus gros club du departement, et de loin....mon actuel club...bonne ambiance,excellent voire superbe pas de tir exterieur, petite salle... de tres bon resultats cette saison....

apres, y a aussi LLupia, mais c'est plus loin et St Cyp , st Marie, mais c'estn encore plus loin...:D


voila... pour la localité, Les Archers des Alberes, c'est le top....(04 68 89 65 45 pour le president...);

sinon, Perpignan....et là, un Mp suffit...Very Happy...;) (http://www.archerscatalans.info/);





!!! Attention, ce message est purement subjectif.... mais exhaustif... Laughing Laughing Laughing

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageLun 05-06-2006, 12:21
Répondre en citant

merci stook, je me suis inscris sur le site de votre club. je pense effectivement que je me dirigerai vers les archers catalans, en plus s'ils cherchent des poulies autant faire une pierre de coup. surtout qu'il me semble avoir rencontrer un de vos archers il y a un mois dans l'archerie locale.

je contacterai le président des que je serai sur place fin juin normalement.
merci et n'hésite pas a me contacter.

si il y a des personnes a contacter pendant cet été écris moi un MP via le forum ou le site du club.
merci encore


Dernière édition par fredo le Lun 05-06-2006, 14:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 05-06-2006, 12:53
Répondre en citant

fredo a écrit:
merci stook, je me suis inscris sur le site de votre club. je pense effectivement que je me dirigerai vers les archers catalans, en plus s'ils cherchent des poulies autant faire une pierre de coup. surtout qu'il me semble avoir rencontrer un de vos archers il y a un mois dans l'archerie locale.

je contacterai le président des que je serai sur place fin juin normalement.
merci et n'hésite pas a me tuyauter.

si il y a des personnes a contacter pendant cet été écris moi un MP via le forum ou le site du club.
merci encore


ok, je m'occupe de tout ça....

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 06-06-2006, 16:30
Répondre en citant

mon arrivée semble de plus en plus compromis; en effet pas la moindre possibilité de trouver un logement dans la région.

750€ pour un 3 pièces en appart a 900€ pour une villa dans la campagne; avec des conditions dignes de Rothschild . bref on a un boulot et les assurances nous emmer...... parce qu'on ne gagne pas 4X le loyer. on travaille dans le commerce c'est terminé la période des vaches a lait dans la distribution.

enfin voila mon coup de gueule et ça me défoule....ouf.

tout ça pour dire a stook : merci pour tous tes renseignements

à doume, ne t'inquiète pas je sors par la porte et je rentre par la fenêtre ;Wink car j'ai déjà trouvé 1 job pour moi et pour ma femme, hôtel payé pendant deux mois par l'employeur le temps de trouver une maison. c'est à toulon....

alors depoussieres tes armes on ne sera pas dans la meme ligue mais on est qu'a 2 heures l'un de l'autre Laughing

merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 07-06-2006, 11:49
Répondre en citant

fredo a écrit:

tout ça pour dire a stook : merci pour tous tes renseignements



mais de rien, et bon tir sur toulon....;)

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com