Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
2 membres du comité directeur ont envoyé leur lettre de démission au président.
Bien évidemment ils étaient de la liste d'opposition.
Pensez en ce que vous voulez, moi mon opinion est déjà faite. Vive la démocratie  _________________ signature non conforme à la charte du forum
L'intelligence c'est savoir la reconnaître en son prochain, la bétise c'est de ne pas la voir en soi même  |
|
|
 |
pat
|
|
|
master-thing a écrit: | 2 membres du comité directeur ont envoyé leur lettre de démission au président.
Bien évidemment ils étaient de la liste d'opposition. |
Mais encore
master-thing a écrit: | Pensez en ce que vous voulez, moi mon opinion est déjà faite. Vive la démocratie |
C'est à dire  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est trop ou pas assez!
je comprends pas le fin mot de l'histoire
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Qu'est-ce que ça peut bien foutre?
On a des arcs, on a des flèches, allons nous entrainer pour essayer de faire des trucs sensass
en compète
le reste.... çà ns empèchera pas de tirer _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sauvard a écrit: | Qu'est-ce que ça peut bien foutre?
On a des arcs, on a des flèches, allons nous entrainer pour essayer de faire des trucs sensass
en compète
le reste.... çà ns empèchera pas de tirer |
pas mieux  |
|
|
 |
|
|
|
y a vraiment des nuls sur ce forum. _________________ signature non conforme à la charte du forum
L'intelligence c'est savoir la reconnaître en son prochain, la bétise c'est de ne pas la voir en soi même  |
|
|
 |
|
|
|
on est nul parce qu'on comprend pas de toi tu causes? |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est vrai ça! ça va nous changer quoi dans la vie?
le prix du baril de pétrole va t-il en subir les conséquences?
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
master-thing tu pourrais nous dire pourquoi tu a crée ce topic, parce que là je vois pas trop à quoi sa sert et le message que tu veux faire passer. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oué si au moins on avait le nom des personnes ayant démissionné, ca servirait un peu plus parce que là, aucun intéret ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ba t'es pas le seul
on verra ça aux prochaines élections
mais le jour où ça influencera le prix des tubes là ça nous fera réagir
on est pas de grands électeurs alors le fait que deux membres du comité démissionnent et de l'opposition (et là y en a pas trente six donc on se doute des noms) ça va pas changer grand chose dans le vie de nos clubs et nous empecher de tirer
jim easton n'est plus president de la FITA c'est pas pour ça qu'on a arréter de tirer
c'est peut etre nul mais en tout cas à par mettre le souc je vois pas enquoi ce sujet nous interresse
tu ne l'aurais pas dit on ne l'aurait pas su,
et si tu crois que les deux avaient de l'influence sur les decisions prises et bien faut penser à autre chose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
master-thing a écrit: | 2 membres du comité directeur ont envoyé leur lettre de démission au président.
Bien évidemment ils étaient de la liste d'opposition.
Pensez en ce que vous voulez, moi mon opinion est déjà faite. Vive la démocratie  |
Ce sont des démissions. Si elles n'ont pas été forcées ou en tout cas encouragé par un harcélement quelconque, ce sont les décisions des deux personnes concernées. Et il est possible que l'une d'entre elle soit une vraie démission si mes infos sont correctes.
Sinon je vois totalement l'intérêt d'un tel sujet. On est concerné par l'évolution de la FFTA, n'oubliez pas que c'est elle qui nous dicte en partie nos compétitions, le réglement, ...
On ne peut vouloir vivre dans son coin et protester contre le 2x70m ou toute autre décision venant des instances dirigeantes. Quant à citer les noms, quel est le problème? Leurs actes sont ceux de leur personne publique, cela n'a rien de privé il me semble? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ces personnes ont démissionné parce qu'elle ne veulent pas cautionner les incohérences actuelles et futures de notre chère fédé et je les approuve. il ne reste plus que 2 élus de l'opposition espérons qu'elle finiront leur mandat. les gens qui ont voté pour la liste d'opposition doivent se poser des questions. J'espère qu'au moins 1 des démissionaires s'exprimera EN TOUTE LIBERTE ET SANS CENSURE sur ce forum. _________________ signature non conforme à la charte du forum
|
|
 |
|