Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 [CL] Poignée X-pert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevenHors ligneniveau 3
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageLun 05-06-2006, 10:26
Répondre en citant

Bonjour,
En utilisant la fonction rechercher, j'ai vu que certain post disaient que la poignée X-pert n'était plus fabriquée. J'avais l'intention de changer de poignée et je trouvais cette poignée interessante, donc je voudrais savoir s'il s'agit d'une rumeur ou d'une réalité.

Mercipar avance
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-06-2006, 10:51
Répondre en citant

petite réflexion amusante pourquoi un avatar hoyt quand on parle de win and win?????????????????
Après la poignée n'est plus au catalogue mais cela n'empeche pas certains d'avoir du stock ou qu'un revendeur en ai encore
apres faut aller à la peche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TempusHors ligneniveau 4
L'Union
Arme(s): Compound

MessageLun 05-06-2006, 10:55
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
petite réflexion amusante pourquoi un avatar hoyt quand on parle de win and win?????????????????
Après la poignée n'est plus au catalogue mais cela n'empeche pas certains d'avoir du stock ou qu'un revendeur en ai encore
apres faut aller à la peche

Et puis il semble qu'il y a eu pas mal de casse avec cette poignée en haut niveau avec de fortes puissances. Il est vrai que la fréquence de tir entre Haut niveau et nous autres, pauvres mortels n'est pas du tout la meme......

stevenHors ligneniveau 3
Cie d'arc Ollioulaise

MessageLun 05-06-2006, 11:06
Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un avatar Hoyt et je ne pense ^pas qu'un avatr soit le reflet de ce que je pense. Jusqu'a présent mon choix se portait plus sur Hoyt (peu de personnes de mon club tiraient win and win), mais maintenant plusieurs de mes amis tirent Win and Win donc je change de jugement. De plus je ne fais pas du tir depuis longtemps et je ne m'y connaissait pas trop quand je me suis inscrit sur ce forum et que j'ai choisi mon avatar.

En ce qui concerne la poignée j'ai encore le temps de voir venir se n'est pas pour tout de suite.
Est ce que vous savez pourquoi ils ont arretés la fabrication ? probleme de casse, peu de vente ....?
Leito
Rédacteur

MessageLun 05-06-2006, 11:16
Répondre en citant

Voir également le coin des petites annonces ... Idea
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 05-06-2006, 11:46
Répondre en citant

La poignée n'a pas vraiment rencontré son public je crois, trop différente des habitudes. Enfin c'est l'explication semi-officielle que j'ai eu, possible que des problèmes techniques provoquant des casses aient aidé. Ceci dit sur les pas de tir d'Ile de France, on en voit un certain nombre et leurs proprios ont l'air contents.
pascalleeHors ligneniveau 3
RHATA
Arme(s): Classique

MessageMar 06-06-2006, 7:37
Répondre en citant

Les casses etaient surtout au debut de sa fabrication. Le probleme a surement été résolu. Quelqu'un peut-il confirmer une casse recente?

steven a écrit:
Bonjour,
la poignée X-pert n'était plus fabriquée.

Et pourtant elle est sur le catalogue 2006 de Win & Win.

winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageMar 06-06-2006, 7:56
Répondre en citant

pascallee a écrit:
Les casses etaient surtout au debut de sa fabrication. Le probleme a surement été résolu. Quelqu'un peut-il confirmer une casse recente?

steven a écrit:
Bonjour,
la poignée X-pert n'était plus fabriquée.

Et pourtant elle est sur le catalogue 2006 de Win & Win.

meme reflexion

ma cherie plus fabriquer j'ai du mal a le croire Shocked Shocked

pour ce qui est de la casse perso j'en ai souffert mais plus de prbleme depuis pas mal de temps

steven a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un avatar Hoyt et je ne pense ^pas qu'un avatr soit le reflet de ce que je pense.

heu position interressante mais bon regarde mon cas Wink

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 06-06-2006, 8:22
Répondre en citant

La poignée X-PERT est toujours au catalogue W&W 2006 et est donc toujours disponible.
Ceci dit, elle se vend de moins en moins face à la NX beaucoup plus légère et 50 euros moins chère.
Sinon, pas de problème de casse répertorié depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: