Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
bonjour,
quelqu'un aurait plus de renseignement que sur le site de la région, au sujet de la Final DD???
les seuls infos que j'ai pus trouvé, c'est que sa se déroule à Porcheville le week end du 9 et 10 Sept, comme pour les franciliennes et que sa sera des vollée de 6 flèches!!!
voilà, je pense que les horaires ont les auras dans pas très lontemps!!!
merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a aussi un peu de temps, non :-D
Je tâche d'avoir ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non mais je t'explique: en faite je doit faire le tir du bouquet mais bon les dates que mon club a pris me conviennent pas, donc au lieu de faire le CF beursault et bas j'irais à la Final DD avec mon prochain club, qui est Massy!!!!
mais si j'ai une autre date pour le tir du bouquet et bas je pourais éventuellement faire les 2 !!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ho le gourmand! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
bowman91 a écrit: | donc au lieu de faire le CF beursault et bas j'irais à la Final DD avec mon prochain club, qui est Massy!!!! |
Méfie toi, j"'suis pas sur que les règles sur les transferts ne s'appliquent pas aussi à la DD.
Faut pas trop gourmand  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
enfin bon c'est pas grave, je me renseignerais...  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est nouveau de cette année alors car l'année derniere pour la DD le classement se faisait sur un nombre de concours prédéfinis envoys par les club
ms peut etre que je me trompe _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non non tu te trompes rarement
en tout cas c'est l'info que j'ai retenu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je me suis donc trompée ( tu vois zouille ca m'arrive de dire des bétise);
il y a donc bien une finale pour pouvoir permettre de monter en DR Honneur ms les clubs ayant deja une équipe en DR H ne peuvent y participer _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
un club qui a une équipe en DD et une en DRH peut faire monté son équipe DD en DHR si bien entendu son autre équipe de DRH monte en DHE
un vrai casse tete tout sa!!!^^ |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
bowman91 a écrit: | non mais je t'explique: en faite je doit faire le tir du bouquet mais bon les dates que mon club a pris me conviennent pas, donc au lieu de faire le CF beursault et bas j'irais à la Final DD avec mon prochain club, qui est Massy!!!!
mais si j'ai une autre date pour le tir du bouquet et bas je pourais éventuellement faire les 2 !!  |
A mon avis tu ne peux pas tirer la finale DD pour ton nouveau club, car c'est la finale d'une saison en cours et ta licence est celle de ton ancien club. |
|
|
 |
|
|
|
je c'est pas, faut que je me renseigne d'avantage !!  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
bowman91 a écrit: | un club qui a une équipe en DD et une en DRH peut faire monté son équipe DD en DHR si bien entendu son autre équipe de DRH monte en DHE
un vrai casse tete tout sa!!!^^ |
Tu te trompe, j'ai eu du mal à retrouver où c'était marquer noir sur blanc, mais j'ai retrouver (voir le lien ci dessous :
http://tiralarcidf.com/get.php?doc=16&rub=9&titre=comptes-rendus&fic=35&nom=CommSportive20040422.pdf&SessionID=);
(au fait Cedric un jour où j'aurai du temps il faudra que je te dise tout ce que je trouve qui va pas sur le site de la région);
En IDF tu ne peut avoir qu'un équipe par niveau sachant qu'il y a niveau national D1 & D2, Niveau régional DRE et DRH et niveau départemental DD.
Donc si tu à une équipe en DRE ton équipe en DD ne pourra pas monter en DRH sinon cela voudrait dire que tu vas avoir 2 équipe en DR (1 en DRH et 1 en DRE);
Si je prend l'exemple de DRAVEIL : on alligne 1 équipe en D2 qui peur participer à la finale national et eventuellement monter en D1) par contre l'équipe engagé en DRE ne pourra pas participer à la finale des DR quelque soit sont classement. et l'équipe engagé en DD ne pourra participer à la finale des DD quelque soit sont classement car on a une équipe en DRE. Si de mésenventure l'équipe de D2 était rétrograder en DRE, l'équipe de DRE serait automatiquement reléger en DD.
Concernant ta possibiliter de tirer pour une autre équipe, il faut que tu regarde le réglement des transfert qui est appliquable pour TOUT les concours par équipe DD, DR ou D2 et D1 |
|
|
 |
|
|
|
haaa ok, que l'on soit en DRE ou en DRE sait la meme chose!!!
Non mais pour Massy y'a aucun problème, y'a qu'une équipe et elle est encore en DD !!!
mais on compte bien en avoir d'autre au file du temps, mais c'est long à mettre en place...
merci pour l'info en tout cas
mais es ce que je pourrais faire et la final DD avec mon prochain club qui sera Massy le 10 Septembre, ainsi que le CF beursault, qui se déroulera fin Septembre avec les couleur de Morsang??  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
BOUHHH, le gourment, il veut le beurre, l'argent du beurre, le bisous de la crémiere ET la cremiere en plus tu coit pas que t'y vas un peu fort
Bon maintenant, il faut que tu m'explique quelque chose, si tu tire a Massy début septembre (on va pas s'occuper des problémes de Transfert) cela veut dire que tu fais partis de ce club, bien et si tu tire fin septembre sous les couleur de morsang cela veut dire que tu fais partis de morsang donc soit tu as deux licences FFTA (ce qui n'est pas autoriser) soit tu as changer 2 fois de club en moins de 1 mois, pas mal.
Le fait d'etre en deuxieme club ne compte pas pour les concours, seuls le club marquer sur la licence compte. |
|
|
 |
|