Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
 qu'est-ce qu'écoute un archer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElaendarnHors ligne
Arme(s): Classique

MessageMer 07-06-2006, 17:33
Répondre en citant

Pas compris l'onomatopée, mais j'aime bien la techno aussi... mais plus pour danser que pour écouter comme ça... Tous à poil dans les champs et... lol
_________________
Always two they are, no more, no less....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMer 07-06-2006, 17:34
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Moi c'est un peu comme tamboursdubronx !!! Il m'arrive aussi d'écouter du R'n'B et du Rap mais c'est très rare. De toute façons le mieux serait pour moi d'écouter mon coach !!


bien DoDo :p
jpense pareil Rolling Eyes

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 07-06-2006, 17:37
Répondre en citant

Scrat a écrit:
Ils font parler d'eux et des problèmes de ceux qui ont grandi dans la même"ambiance". Pour certains la forme n'y est pas mais par exemple écoute du IAM et la tu verra que leurs textes dénonce, argumente et persuade sans insulter personne...


A noter que les rappers n'ont rien inventé: les jazzmen faisaient pareil 2 siècles avant en amérique. Par contre en faisant de la musique, eux... Rolling Eyes
Quand je tombe sur un clip de Rap, en général je ne tiens pas 10 sec. Donc le message n'est pas transmis - et je pense que c'est pareil pour la majorité des gens... En plus çà dégrade leur image et çà les enfonce encore plus dans leur m..de. d'oh!

Pour l'aspect socialo faudra revoir la copie, par contre au niveau économique c'est positif: certaines maison de disque font leur beurre ! Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
SilkHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageMer 07-06-2006, 18:05
Répondre en citant

La réponse à la question "qu'est-ce qu sépare un bon rappeur d'un mauvais rappeur?" était:

L'océan Atlantique!! :lol:

Perso, je n'ai rien contre le rap/RnB (que les puristes excusent mon amalgame, ce n'est pas mon genre de musique) mais je n'apprécie pas ce genre de "musique". J'ai l'impression que c'est juste du texte prononcé à grande vitesse avec un rythme plus ou moins saccadé. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'apprécier les black eyes peas ou les fugees.

Pour ce qui est du message qu'ils essaient de véhiculer, ben je suis comme Laurent, je sature souvent au bout de 10 secondes, je trouve le rythme ou la tonalité trop agressive alors bon.

_________________
Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite boulet
Qui mange un chien, chie wah wah.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DarkGrievousHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
1ère compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageMer 07-06-2006, 19:20
Répondre en citant

Moi personnelement j'écoute du S.O.A.D, du KoRn, du The Ofrsprin, du rock... et "Les deux minutes du peuple" dont je suis fan Smile;

Pour le rap, on diras plus qu'ils parlent au lieu de chanter la plupart du temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 07-06-2006, 22:32
Répondre en citant

Silk a écrit:
...Pour ce qui est du message qu'ils essaient de véhiculer, ben je suis comme Laurent, je sature souvent au bout de 10 secondes, je trouve le rythme ou la tonalité trop agressive alors bon.

Plus la vidéo avec les 3-4 nanas qui se trémoussent en jupe courte fluo... Tout en finesse ! Yo !! Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
starlex6666Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageJeu 08-06-2006, 10:01
Répondre en citant

ben moi c'est pas compliqué j'ecoute de tout! Rock, rap, rnb, varieté...
genre Muse, Linkin Park, Mylene Farmer, Pink, Garbage, Bénabar, M , Saez .... et meme 50 cent! alors jsuis vraiment pas compliqué!! Laughing

_________________
ange qui tir
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageJeu 08-06-2006, 15:27
Répondre en citant

pareil que toi alesk!
moi j'ecoute de tout aussi!
en ce moment jsuis plus sur la house (jadore david guetta) et g eu ma periode gotan project (melange de tango et d'electro...)!

sinon un autre sujet la!! http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5080 wé je c, j'ai vraiment ete le chercher ds les archives celui la!

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-06-2006, 17:00
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Silk a écrit:
...Pour ce qui est du message qu'ils essaient de véhiculer, ben je suis comme Laurent, je sature souvent au bout de 10 secondes, je trouve le rythme ou la tonalité trop agressive alors bon.

Plus la vidéo avec les 3-4 nanas qui se trémoussent en jupe courte fluo... Tout en finesse ! Yo !! Laughing


pinaise, si on nage pas en plein cliché là......vous devez pas connaitre le wu tang....
se fier au clip US du rap FM tout pourri, c'est un peu comme dire que Chimende Badi c'est pareil que Brassens...RZA n'est pas 50 cents...
mais bon....;)

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 08-06-2006, 19:50
Répondre en citant

guns n'roses (i vient d'ou le pseudo d'après vous?), ac/dc, iron maiden, ozzy osbourne mais aussi du jazz (là, à la minute ou j'écris c'est kyle eastwood qui passe), je vous conseille aussi "les doigts de l'homme" (swing manouche).

sinon ya aussi M.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SilkHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-06-2006, 21:00
Répondre en citant

Stook a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
Silk a écrit:
...Pour ce qui est du message qu'ils essaient de véhiculer, ben je suis comme Laurent, je sature souvent au bout de 10 secondes, je trouve le rythme ou la tonalité trop agressive alors bon.

Plus la vidéo avec les 3-4 nanas qui se trémoussent en jupe courte fluo... Tout en finesse ! Yo !! Laughing


pinaise, si on nage pas en plein cliché là......vous devez pas connaitre le wu tang....
se fier au clip US du rap FM tout pourri, c'est un peu comme dire que Chimende Badi c'est pareil que Brassens...RZA n'est pas 50 cents...
mais bon....;)


Le Wu Tang Clan fait partie de ceux qui passent encore chez moi. Mais il faut avouer que le rap FM est bien plus médiatisé et donc que les clichés sont vite faits... et ce cliché n'incite pas à mieux connaitre ce style de musique.

_________________
Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite boulet
Qui mange un chien, chie wah wah.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageVen 09-06-2006, 8:28
Répondre en citant

gunnner a écrit:
guns n'roses (i vient d'ou le pseudo d'après vous?), ac/dc, iron maiden, ozzy osbourne mais aussi du jazz (là, à la minute ou j'écris c'est kyle eastwood qui passe), je vous conseille aussi "les doigts de l'homme" (swing manouche).

sinon ya aussi M.



silk a raison, mais pour changer un peu de style musical, et pour reprendre le gunner: là, a la minute ou j'ecris c'est:




je vous le conseille, c'est un bijou du funk-blues-jazz-reggae....un regal:
le John Butler Trio live @ st Gallen...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 09-06-2006, 10:49
Répondre en citant

Stook a écrit:
...là, a la minute ou j'ecris c'est:




je vous le conseille, c'est un bijou du funk-blues-jazz-reggae....un regal:
le John Butler Trio live @ st Gallen...


Tu le trouves dans quel rayon chez les disquaires ? Funk, blues, jazz ou reggae ? Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 09-06-2006, 11:13
Répondre en citant

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1807984&OrderInSession=1&Mn=9&SID=17eda5cb-a51e-467f-d1f5-d53ec297b1d5&TTL=100620061210&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1F8542C01-65DD-F1C4-C54D-D446102A5C2B&Fr=3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 09-06-2006, 13:14
Répondre en citant

Merci ! Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com