Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Est-ce que certains ou certaines d'entre vous y ont participé ? |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Comment je fais un bide avec ma question... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
J'y étais  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Ma moitié y était avec un autre archer du club (Clément) et toute un équipe de "bras cassés" de Voiron (38).
Elle finit avec une magnifique 8ème place!!! Concernant les parcours, ils avaient l'air sympas même si "le rouge" était particulièrement difficile..........Les "picto charentais" ont remporté quelques médailles mais Rhône-Alpes ne s'est pas trop mal défendue (en particulier l'Isère );
Un bémol concernant l'organisation qui avait l'air dépassée par les évènements, mais ce n'est pas évident de recevoir autant de monde venant de tous horizon. Le 2ème jour (dimanche) était plus au point que le samedi (d'après les qlq témoignages que j'ai pu recueillir);
pour les bons moments que les archers ont dû passé et félicitations aux médaillés (certains scores sont impressionnants). |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
Moi aussi j'y étais.
Les deux parcours était magnifique, surtout le rouge.
Mais le terrain d'entrainement, avec des cibles qui ne tiennent pas debout, ont coutées environ 12 fléches auc archers Francs-Comtois.
De plus, sur le lieu du greffe et des stands, manque d'animation et d'exposants...
L'eau sur les parcours à été oubliée le vendredi et le samedi. Dommage! pour une fois qu'il fesait chaud aux France nature!
(Le podium n'était pas trés représentatif d'un championnat de France non plus..);
Mais le principal se sont les parcours. Et là, le moins qu'on puisse dire, et qu'il étaient magnifiques.  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous dire que j'y est promené mon arc qui a bien balisé sur le parcours rouge surtout entre la 5 et la 10 (où les chronos étaient neutralisés!!! et pour cause...). Entre les parcours spectaculaires avec des déverts et des "murs" ou des parcours avec risques physiques (gamelles plus ou moins contrôlées avec dégats et chemins du coeur pour les vétérants...) ;moi je fais mon choix! Pour la prochaine fois , essayons de les organiser en couplant un stage CO. avec obtention du brevet et même , allez soyons fou : de la célèbre cuillère de bois (rien qu'ç'à!) .Me contactez pour réserver "la voie de l'inconscience " à DJIBOUTI . Ma corde a couper qu'il sera plus" chaud" que le prochain à DOLES dans le JURA en 2007. Que la *Gluidité* vous accompagne sur tout vos parcours ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Yann t'as encore oublié de prendre tes gouttes.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Magnifique préparation physique avec un retour a pied apres le criterium sur une pente de 25%.
Deux jours de tir à l'arc suplementaires en individuel.
Que demander mieux pour perdre quelques kilos si ce n'est le soleil et il y était.  |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
J'y étais en T-shirt rouge et pantalon noir, vous savez la nouvelle tenue officielle des arbitres. Je tire mon chapeau à Lydia et sa toute petite équipe qui ont mené le projet à son terme. Quand un club relève le défi d'organiser un Championnat de France, parcours nature, il est regrettable que beaucoup de licenciés du club aient renoncé devant l'ampleur de la tâche. Alors un grand bravo à ceux qui sont restés. Et pour une première avec deux parcours de 30 cibles, ce n'était pas évident. Il faudra peut-être revoir la formule, car quitter le parcours à plus de 19 h le dimanche soir, ça fait long. Nous arbitres, y étions depuis 6 h 30. Et tout ça bénévolement ! Il faut vraiment aimer ce que l'on fait  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Heu ...pas de chemise rouge pour moi mais parcours en vrai(pas aux jumelles) jm'e
plaind pas ... et en plus j'ai payé pour le faire trop cool _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France??  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
daboulganie'ch a écrit: | Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France??  |
Dangereux de parler comme ça, les arbitres vont t'en vouloir, c'est un sujet sensible. Je ne crois pas qu'ils soient payé le moins du monde, juste défrayé (trajet), hébergés et nourris, mais le temps passé est du bénévolat. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
avec plaisir
|
|
|
daboulganie'ch a écrit: | Moi aussi j'y étais.
Les deux parcours était magnifique, surtout le rouge.
Mais le terrain d'entrainement, avec des cibles qui ne tiennent pas debout, ont coutées environ 12 fléches auc archers Francs-Comtois.
De plus, sur le lieu du greffe et des stands, manque d'animation et d'exposants...
L'eau sur les parcours à été oubliée le vendredi et le samedi. Dommage! pour une fois qu'il fesait chaud aux France nature!
(Le podium n'était pas trés représentatif d'un championnat de France non plus..);
Mais le principal se sont les parcours. Et là, le moins qu'on puisse dire, et qu'il étaient magnifiques.  |
elles ont été remboursées que je sache !!!!!
le podium qu'avait-il de particulier c'etait celui de la ville de Toulouse
merci pour les parcours |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
daboulganie'ch a écrit: | Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France??  |
Pour les championnats de France, il n'y a que l'arbitre responsable qui est totalement pris en charge par la FFTA (déplacement, hébergement, restauration) sur justificatifs.
Les autres arbitres ont "l'honneur de participer". Leur indemnisation est au bon vouloir ou pouvoir de l'organisateur en fonction des subventions qu'il aura réussi à obtenir.  |
|
|
 |
|