Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Championnats de France Nature du WE dernier à Toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 06-06-2006, 22:05
Répondre en citant

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous y ont participé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMer 07-06-2006, 12:29
Répondre en citant

Comment je fais un bide avec ma question... pleure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 07-06-2006, 18:18
Répondre en citant

Les pictos-charentais font la fête dans leur coin Laughing
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=11029

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bdyfHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc libre, longbow et rec

MessageMer 07-06-2006, 19:56
Répondre en citant

J'y étais Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageMer 07-06-2006, 21:32
Répondre en citant

Ma moitié y était avec un autre archer du club (Clément) et toute un équipe de "bras cassés" de Voiron (38).
Elle finit avec une magnifique 8ème place!!! Concernant les parcours, ils avaient l'air sympas même si "le rouge" était particulièrement difficile..........Les "picto charentais" ont remporté quelques médailles mais Rhône-Alpes ne s'est pas trop mal défendue (en particulier l'Isère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes );


Un bémol concernant l'organisation qui avait l'air dépassée par les évènements, mais ce n'est pas évident de recevoir autant de monde venant de tous horizon. Le 2ème jour (dimanche) était plus au point que le samedi (d'après les qlq témoignages que j'ai pu recueillir);

Applause Applause Applause pour les bons moments que les archers ont dû passé et félicitations aux médaillés (certains scores sont impressionnants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
daboulganie'chHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 07-06-2006, 21:33
Répondre en citant

Moi aussi j'y étais.

Les deux parcours était magnifique, surtout le rouge.

Mais le terrain d'entrainement, avec des cibles qui ne tiennent pas debout, ont coutées environ 12 fléches auc archers Francs-Comtois. Mad

De plus, sur le lieu du greffe et des stands, manque d'animation et d'exposants...
L'eau sur les parcours à été oubliée le vendredi et le samedi. Dommage! pour une fois qu'il fesait chaud aux France nature!
(Le podium n'était pas trés représentatif d'un championnat de France non plus..);


Mais le principal se sont les parcours. Et là, le moins qu'on puisse dire, et qu'il étaient magnifiques. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 08-06-2006, 16:40
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous dire que j'y est promené mon arc qui a bien balisé sur le parcours rouge surtout entre la 5 et la 10 (où les chronos étaient neutralisés!!! et pour cause...). Entre les parcours spectaculaires avec des déverts et des "murs" ou des parcours avec risques physiques (gamelles plus ou moins contrôlées avec dégats et chemins du coeur pour les vétérants...) ;moi je fais mon choix! Pour la prochaine fois , essayons de les organiser en couplant un stage CO. avec obtention du brevet et même , allez soyons fou : de la célèbre cuillère de bois (rien qu'ç'à!) .Me contactez pour réserver "la voie de l'inconscience " à DJIBOUTI . Ma corde a couper qu'il sera plus" chaud" que le prochain à DOLES dans le JURA en 2007. Que la *Gluidité* vous accompagne sur tout vos parcours Wink ...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 08-06-2006, 17:08
Répondre en citant

Yann t'as encore oublié de prendre tes gouttes..... Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bdyfHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc libre, longbow et rec

MessageJeu 08-06-2006, 18:34
Répondre en citant

Magnifique préparation physique avec un retour a pied apres le criterium sur une pente de 25%. Mad
Deux jours de tir à l'arc suplementaires en individuel.
Que demander mieux pour perdre quelques kilos si ce n'est le soleil et il y était. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PereNoelHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 73
Voves
Arme(s): Compound

MessageJeu 08-06-2006, 19:50
Répondre en citant

J'y étais en T-shirt rouge et pantalon noir, vous savez la nouvelle tenue officielle des arbitres. Je tire mon chapeau à Lydia et sa toute petite équipe qui ont mené le projet à son terme. Quand un club relève le défi d'organiser un Championnat de France, parcours nature, il est regrettable que beaucoup de licenciés du club aient renoncé devant l'ampleur de la tâche. Alors un grand bravo à ceux qui sont restés. Et pour une première avec deux parcours de 30 cibles, ce n'était pas évident. Il faudra peut-être revoir la formule, car quitter le parcours à plus de 19 h le dimanche soir, ça fait long. Nous arbitres, y étions depuis 6 h 30. Et tout ça bénévolement ! Il faut vraiment aimer ce que l'on fait d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageDim 11-06-2006, 19:12
Répondre en citant

Heu ...pas de chemise rouge pour moi mais parcours en vrai(pas aux jumelles) jm'e
plaind pas ... et en plus j'ai payé pour le faire trop cool

_________________
Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
daboulganie'chHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 21-06-2006, 16:59
Répondre en citant

Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France?? Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 21-06-2006, 17:51
Répondre en citant

daboulganie'ch a écrit:
Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France?? Liar

Dangereux de parler comme ça, les arbitres vont t'en vouloir, c'est un sujet sensible. Je ne crois pas qu'ils soient payé le moins du monde, juste défrayé (trajet), hébergés et nourris, mais le temps passé est du bénévolat.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
avec plaisirHors ligne

MessageJeu 10-08-2006, 8:55
Répondre en citant

daboulganie'ch a écrit:
Moi aussi j'y étais.

Les deux parcours était magnifique, surtout le rouge.

Mais le terrain d'entrainement, avec des cibles qui ne tiennent pas debout, ont coutées environ 12 fléches auc archers Francs-Comtois. Mad

De plus, sur le lieu du greffe et des stands, manque d'animation et d'exposants...
L'eau sur les parcours à été oubliée le vendredi et le samedi. Dommage! pour une fois qu'il fesait chaud aux France nature!
(Le podium n'était pas trés représentatif d'un championnat de France non plus..);


Mais le principal se sont les parcours. Et là, le moins qu'on puisse dire, et qu'il étaient magnifiques. Applause


elles ont été remboursées que je sache !!!!!
le podium qu'avait-il de particulier c'etait celui de la ville de Toulouse
merci pour les parcours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageJeu 10-08-2006, 10:22
Répondre en citant

daboulganie'ch a écrit:
Juste pour info, un arbitre est "payé" combien sur un championnat de France?? Liar


Pour les championnats de France, il n'y a que l'arbitre responsable qui est totalement pris en charge par la FFTA (déplacement, hébergement, restauration) sur justificatifs. Shocked

Les autres arbitres ont "l'honneur de participer". Leur indemnisation est au bon vouloir ou pouvoir de l'organisateur en fonction des subventions qu'il aura réussi à obtenir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com