Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
bonjour, je voulais faire quelques connaisance avant de débarqué dans votre région pour faire la compete de Tonnerre!!
voilà, ba @+ ceux qui y seront !!!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut Bowman,
ce n'est pas très loin de Brienon en plus je travaille sur Tonnerre...
Pour le concours, je ne sais pas si nous y serons car il y a le championnat de ligue fita jeunes, le we avt le chpt ligue adultes, celui d'après le 70 et 50 de Migennes..et en plus une partie de mes tireurs sera en fita star et l'autre en campagne le 2.07  |
|
|
 |
|
|
|
ils sont plutot chargés dis dinc...
bas enfaite je fais cette compete parce que j'ai de la famille qui habite à Tanlay et pis depuis quelque temps déjà, je voulais faire cette compete...
je voulais meme allez voir leurs clubs ( car il y en a 2 ) pour avoir une 2eme licence pendant les vacances, mais ils ne tirent pas pendant les vacances
 |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'sais pas si tu auras beaucoup de monde, le circuit national de St Avertin tombe en même temps J'serai au circuit  |
|
|
 |
|
|
|
oui je sais bien, depuis le temps que t'attend cette événement sarah !!! ^^
mais comme je pars en vacance là bas pendant 2 semaine et bas j'en profite pour faire une compete
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Si il y aura du monde au moins sur une structure pour l'autre je ne sais pas trop.
Les Hospitaliers (club que j'ai crée il y 11 ans) va tirer toute l'été je pense..contact Patrick Lancien au CH Tonnerre tel 06 86 54 33 00 'central) et demande à lui parler ...ou si absent je peux faire le relais je suyis sur la structure aussi, mieux tu les verras à la compet du 2/07 ainsi que les archers de l'AST contact JP Berry
Pour le circuit national, çà n'intéresse que peu de monde sur place à part nous et 1 équipe de Migennes. |
|
|
 |
|
|
|
Le tel c'est 03 86 54 33 00  |
|
|
 |
|
|
|
haa donc tu travail au CH de Tonnerre, là ou ma tante travail aussi  |