Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bonjour,
Je dois effectuer des missions pour mon travail en Russie à Rybinsk et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer...
En effet, je souhaiterais continuer à tirer à l'arc pendant les quelques jours que je passerai de temps en temps à Rybinsk (quelques centaines de km au nord de Moscou). Sauriez-vous à quelle porte je pourrai toquer pour me faire des contacts avec des archers russes sachant que je n'entrave rien au russe... ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Bonjour,
Je dois effectuer des missions pour mon travail en Russie à Rybinsk et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer...
En effet, je souhaiterais continuer à tirer à l'arc pendant les quelques jours que je passerai de temps en temps à Rybinsk (quelques centaines de km au nord de Moscou). Sauriez-vous à quelle porte je pourrai toquer pour me faire des contacts avec des archers russes sachant que je n'entrave rien au russe... ?  |
Pinaise, sans parler Russe, c'est dur dur, j'ai moi-meme essayé, mais waoaw....pas simple...
tu peux deja aller faire un tour par ici....http://www.archery.ru/ _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu va sur le forum ("ФОРУМ"), puis dans la rubrique Adresse ("Адреса");
Je te suggère de poser ta question en anglais, çà peut marcher...
Autre option: tu poses la question à l'Email de la fédé Russe:
Dernière piste: Moscou a sa propre fédération http://www.archery-mfsl.ru/index.htm; par contre leur forum n'est pas encore très opérationnel !
J'ai quelques restes scolaires, en cas de besoin... :wink:
Désolé, mais les copiés-collés de cyrillique ne marchent pas...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci bien ! Je vais tenter le mail en anglais !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|