Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
quelqu'un orai les premier résultats de rive SVP merci _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
résutat de d2 à rive BOURG EN BRESSE PREMIER FELICITATION JE VOU REMERCI pour ce cadeau et je savait que je vous porterait chance felicitation encore  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
etibou niveau 1Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Super... ,
La coach doit être au anges..... Le week end porchain en D1 suivant risque de le ramener à la dure réalité...
Un challenge de taille....
Bravo encore..  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bravo les filles!!!!! Mais vous n'aviez pas le choix, sinon..............ADAMO à fond pendant 2h
Très, très belle finale!!!!! Et que dire du duel contre Rives?????? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Euh pour les filles c'était :
1. Bourg en Bresse
2. Brignais
3. Annemasse
4. Rives
Ces 4 équipe sont donc qualifiées pour la finale à Tarbes.
C'est vrai qu'on a fait de beau duel hier !!
Entre le duel contre Lyon 8 qui a été chaud du début jusqu'a la fin, la flèche de barrage contre Rives et la victoire en finale sans oublier les flèches tirées dans les dernières secondes, c'était une très bonne préparation avant la finale !!
J'ai passé encore une très bonne journée lors de cette manche de D2, j'trouve que l'ambiance est super et puis j'étais contente de revoir Totoche.
Sinon c'est sûr que le coach était content mais je n'ai encore pas pu jeter le CD de Adamo à la rivière !  _________________
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les hommes :
1 : antibes
2 : mouans Artoux
3 : Brignais
4 : Lattes
Ces 4 equipes sont qualifiées pour la finale du championnat de France à TARBES _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
Dodo a écrit: |
Sinon c'est sûr que le coach était content mais je n'ai encore pas pu jeter le CD de Adamo à la rivière ! :wink:
|
Il est interdit de le détruire, instrument de motivation supplémentaire et en plus vous ne savez pas ce que vous ratez
Des bons duels intenses comme on les aime, contre Lyon 8 un départ catastrophe avec 1 volée à 26 donc un 9 ( si, si, on a tiré 6 flèches ) puis barrage contre Rives et un 194 de derrière les fagots en finale contre Brignais.
C'est une bonne compétition surtout quand on gagne
On sera prêt à Tarbes
. |
|
|
 |
|
|
|
etibou a écrit: | Super... ,
La coach doit être au anges..... Le week end porchain en D1 suivant risque de le ramener à la dure réalité...
Un challenge de taille....
Bravo encore..  |
On a constamment progressé durant ces 3 manches, j'espère qu'il en sera de même pour l'équipe Masculine !
Merci Boulet von 88 pour les résultats des mecs, je les avait oublié. Et puis bravo à ton équipe, se qualifier pour la finale à Tarbes n'était pas une tache facile. J'espère que cette fois vous parviendrez à monter sur le podium !  _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as un bel avatar etibou !
... il est content Mooz  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Moi aussi j'ai gagné à Rives...  |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Tu as un bel avatar etibou !
... il est content Mooz  |
elle est géniale c'te photo, Etibou en est fier, il l'a montré à tous les gens du club ! N'empêche maintenant tout le monde au club connais Mooz et ses photos !  _________________
 |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="enneite"]Moi aussi j'ai gagné à Rives... quote]
T'as été le plus fort Enneite mais ..........................hors D2 (en poulies ça aurait fait désordre!!!!!) |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
J'ai eu l'impression à certain moment d'avoir été tout seul sur le pas de tir.
En tout cas, ça donne vraiment envie de faire du tir par équipe. C'est vraiment une autre ambiance.
Alors montez des équipes CO en Rhône-Alpes, qu'on s'amuse un peu. |
|
|
 |
Domy Age: 53 Antibes Arme(s): Ben un arc...
|
|
|
Les Antibois pour cette 2eme victoire consecutive.
Y'a plus qu'a faire pareil en finale  |
|
|
 |
|