isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
bonjour
je ne sais pas trop ou placer mon sujet, amis moderateurs deplacez le si besoin, merci
suite à une demande dans ma region, je vais m'occuper à la rentrée d'archers et de futurs archers ayant une déficience visuelle plus ou moins prononcée voir complete!
pour avoir accueilli ce type de public sur des stands animations, j'ai bien quelques notions tant materiel (la potence par exemple) que péda mais j'aimerai trouvé quelque chose de plus "pointu" voir reglementaire!
le forum etant une source infinie de conseils, je quémandes vos remarques, merci! |
|
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
isatis a écrit: | bonjour
je ne sais pas trop ou placer mon sujet, amis moderateurs deplacez le si besoin, merci
suite à une demande dans ma region, je vais m'occuper à la rentrée d'archers et de futurs archers ayant une déficience visuelle plus ou moins prononcée voir complete!
pour avoir accueilli ce type de public sur des stands animations, j'ai bien quelques notions tant materiel (la potence par exemple) que péda mais j'aimerai trouvé quelque chose de plus "pointu" voir reglementaire!
le forum etant une source infinie de conseils, je quémandes vos remarques, merci! |
Bonjour, Isatis. En tant que responsable nationale handicap visuel, je prends le relais. Je préférerais que nous passions par MP ou via le site www.handiteamfr.canalblog.com afin d'être plus efficaces. Le réglement HV a été amélioré par exemple, et sera validé fin septembre courant octobre. Pense aussi à ton CTFR...
Le DTF handisport est aussi sur IS : c'est Casa.
A très bientôt, et merci pour l'intérêt et le temps que tu consacres aux archers déficients visuels. _________________
 |
|