Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Voila, juste pour dir que PSE va presenter ses nouveaux models le 15 Octobre 2005. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et juste en poulie ou aussi en classique ? |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Ca conscerne tout, poulies, classique, accessoires ... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
cool ; les poignées P.S.E sont des très bonnes poignées , je suis ravi de la mienne .  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Modération par malice :
sujet divisé mis dans papotage. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Néanmoins pour tirer avec un PSE Mach11 j´espère qu´ils vont se mettre å refaire enfin des arcs qui ressemble å quelque chose et laisser 2 minutes leur grosse clientel qui achète des arcs pour butter des animaux. |
ils ont le droit de vouloir vendre , on ne va tout de même pas leur reprocher !
qt a leur esthetique , le vengeance , et mach pro target , sont très beau et change de tout ce qu'on voit la pluplart du temps sur les pas de tir .
mais encore une fois c'ets un avis personnel pour ceux qui veulent les voir allez sur :
http://www.pse-archery.com/2005_product/2005_PSE_Compounds/Compound/compound_bows.htm
bien à vous
pierre  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Personnellement, j'aime beaucoup la X-Factor. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Alors pourquoi vouloir imposer des avis tranchés ? Quant aux noms, la belle affaire !
Est-ce que j'ai clamé une seule fois que les arcs Hoyt étaient trop anguleux (et je tais le reste) pour moi, par conséquent moches pour tout le monde ?
Etrange, cette manie de condamner.
En tout cas, je suis toujours curieuse de voir les nouveautés de toutes les marques. _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nouveauté 2006 : le PSE Mojo, à priori au vu de la photo d'origine il y aurait peut-être un bushing pour fixer la stab.
Mojo 3D: 38 3/8 " ATA , 317fps IBO, band 7", poids 3.7lbs, let off 80/65%
Mojo : 39 5/8 " ATA, 308fps IBO, band 8 1/8", poids 4.0lbs, let off 80/65%
Hybrid cam pour les deux
Couleurs : vert, orange, gris, bleu et rouge
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
pourquoi condanner PSE de vendre a des chasseurs
il faut savoir que le poulie pour le tir cible ca représente un pourcentage infime des ventes
et en plus chasser a l'arc c'est vraimment du sport et non pas de l'abbatage avec un fusil a 2km avec une lunette...
quand a aimer ou pas PSE ,ca chacun a le choix,et moi je trouve pas les noms si ridicules que ca
mais pour parler en bien ou en mal d'une marque il faut regarder les performances la fiabilité et le prix
et PSE pour info est un des plus gros fabricants d'arcs au monde |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le mojo on dirait un apex
ça ça va redorer le blason de pse
et je pense qu'il va y en avoir un qui va pas tarder à l'avoir
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je pense aussi... reste à choisir la couleur!
ça fait plusieurs mois que j'ai vu cet arc et je pense qu'il va tres bien marcher, excellente version pour la salle/fita
PS: au fait doume le mach pro avait deja un insert pour fixer un poid ou stab derriere ds le meme prolongement que le central _________________ Antoine V. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | Nouveauté 2006 : le PSE Mojo, à priori au vu de la photo d'origine il y aurait peut-être un bushing pour fixer la stab. |
c'est quoi un bushing ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Antoine - ok pour l'info et merci pour les nouvelles photos, et oui çà serait cool de le voir en janvier prochain dans le sud
Mikkael - c'est la pièce insérée sur le devant de la poignée et dans laquelle on vient visser le central de la stab, c'est peu courant chez PSE, toute la question étant : est-ce vraiment utile vu la qualité actuelle des alus utilisés où faut-il faire comme tout le monde pour gagner quelques parts de marché.
Zouille - des poignées très droites il y en avait déjà l'an dernier chez PSE avec le Shark ... en tout cas un bon point pour le Mojo c'est qu'il est moins lourd que l'Apex. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
et en classique toujours pas de nouvelles ?je suis curieux de le voir !  |
|
|
 |
|