Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Quelqu'un sait-il où est le stade Murice Boyau à Dax où doit avoir lieu le CL demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les plans de Viamichelin ou de Mappy.
Merci pour tout renseignement  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil, on sait pas trop. On pense que c le stade municipal, c le seul qui n'a pas de nom.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Via yahoo, il dit qu'une rue maurice boyau existe, si t'es chanceux, c'est là ;) |
|
|
 |
|
|
|
En cntinuant à chercher, j'ai fini par trouver. C'est bien le stade municipal à coté des arenes car sur mappy, j'ai trouvé un parking du stade Maurice Boyau qui est juste à coté du stade municipal......
Vaut mieux savoir où on va car il parait ( source non sure = peut etre ragot ) que l'itinéraire ne sera pas fléché :twisted:
Y parait aussi qu'on va avoir encore un peu chaud ! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Et qui a dit que l'itinéraire n'est pas fléché????? On a pensé à vous pas d'inquiétude à avoir, dc c'est bien un ragot.
Et je confirme pour la chaleur... |
|
|
 |
|
|
|
Bernhard on t'as pas vu à la compet, tu t'es pas perdu au moins j'espére?? |
|
|
 |
|
|
|
James a écrit: | Bernhard on t'as pas vu à la compet, tu t'es pas perdu au moins j'espére?? |
Pourtant j'ai parlé avec lui une bonne partie de la journée, et il est champione de ligue, on nous aurais menti?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que la ya plantage de personne de ma part!! Dsl, pour moi le Bernhard c'est celui de St Médard, il est champion de ligue quelle catégorie?? |
|
|
 |
|
|
|
Non c'est Bernard Cassous Ribehart (j'espere ne pas me planter sur l'ortho) d'Andernos, et il est d'OR en vétéran
Cédric
ps: tu as vu mon MP pour les résultats? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
A bon ben connais pas.
Pour les résultats je t'ai répondu, je te le redis au cas ou, le probléme c'est que je suis à Bordeaux depuis ce matin et je ne rentre que vendredi, mais je peux éventuellement demander à quelqu'un de me les envoyer par mail si ça te convient bien sur?? |
|
|
 |
|
|
|
Ok c bon, ya plus urgence, Eric pourra gerer ça dans la semaine.
Merci
|
|
 |
|
|
|
Euh... C'est une question que tu me poses ou tu as vu avec lui directement?? |
|
|
 |
|
|
|
c bon _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Non c'est Bernard Cassous Ribehart (j'espere ne pas me planter sur l'ortho) d'Andernos, et il est d'OR en vétéran
|
Damned, je suis reconnu Bon, je t'en veux pas pour l'erreur d'orthographe sur le nom, comme ça je reste encore un peu incognito  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
James a écrit: | A bon ben connais pas.
|
Ben si, on a même parlé 2-3 fois pendant le concours. Pour te situer un peu qui je suis, j'ai récupéré 2 coupes et 2 médailles ( car j'ai pris les trophées d'une archère qui a du partir avant la remise des récompenses ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|