Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ci-après la copie d'une annonce postée ce jour sur un forum anglophone Européen.
Qui sait, peut-être y a-t-il des globe trotters parmis les entraîneurs francophones.
Sydney Olympic Archery Centre is looking to appoint an archery instructor who is committed, enthusiastic and reliable.
The position would be idea for archers visiting Sydney who are looking for a rewarding part time position.
You must have excellent communication and organisational skills. You will be a "people" person with a team spirit, possessing excellent customer service skills and endless patience. A sense of humor is a must.
Duties involve coaching, assisting people with there archery needs, answering the phones and communicating with all ages. Computer skills desirable but not essential.
To apply: Please email your resume to Michael Larven. Email:
URL du site internet du centre en question : http://www.archery.net.au/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Dommage que je ne sois pas BE...
Ah et puis je ne parle pas super bien anglais en plus!!!
Mais ils savent bien vendre leur projet les Australiens lol.
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ils ont rajouté la mention "sense of humor" depuis le passage de Kisik Lee ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Sentiraient-ils le besoin d'être déridé ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour le sens de l'humour j'en vois déjà deux qui m'ont l'air de faire l'affaire...
  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|