| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

J'ai un contact qui cherche le web d'Olympe International (le fabricant, pas l'hotel!). Comme Google connait pas, j'ai un doute sur son existence (au web bien sûr).

Est-ce que quelqu'un a un moyen de se renseigner ou de les joindre? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! | 

| 

| 

| 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

si tu trouves un petit tas de cendres à aubervilliers fait attention tu marches dessus

la société;du moins l'entrepot, à bruler il ya maintenant deux à trois ans

de toute façon ça faisait plus grand chose, à moins qu'ils ne se soient regroupés avec la société colin au mesnil theribus mais je n'y crois pas trop

ancien fournissuer de MR sauvard en son temps

y a même un sujet dessus si tu fais la fonction recherche                  car on en a parler avec fred qui allait choisir ses nananrcs et ses flefleches au temps de la bonne epoque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

au revoir au plaisir de vous lire par MP            | 

| 

| 

| 

CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

L'incendie me dit qq chose, effectivement y'avait des chances de ne plus rien trouver... Merci Pascal! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! | 

| 

| 

| 

| sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix 
  | 

| 

| 

| 

Olympe, 

Je sais qu'ils ont acheté l'entrepot de Lucien Colin au Mesnil Théribus c'est dans l' Oise

Plus précisément sur la commune de  Chaumont en Vexin ( 60240 Chaumont en Vexin ).

Nous avions, avec l'aide dun autre archer légendaire dont le métier etait accordeur de piano

à Tours.

Le type nos a payé en arcs `( SMT/7/8/9 ), de quoi fournir tt un club en matos de progression

Bref, au prix d'efforts harrassants, nous transportames tout le " barda " ds le Vexin, en a peine

plus d'un mois.

Pour situer les bureaux & l'entreposage, je me souviens que je descendait du RER, vers Genevilliers

Pas loin de la SPA.....

Après la suite de l'histoire: " no sé " comme disent les Ibères. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément | 

| 

| 

| 

nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

Ah Cheyene Archerie au Mesnil Terribus,

que de souvenir dans cette archerie.

Mon progresse 2 et mes premières alus bleues, que mes parents ont du retourner chercher parce que au premier entrainement j'ai fait un robin...

Et puis stéphane qui y fut un moment vendeur...

Nostalgie nostalgie. _________________

C'est jaune tu clics tu lâches. | 

| 

| 

| 

|