Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quand pensez-vous? |
Nul :( |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof #-o |
|
10% |
[ 3 ] |
Pas mal :| |
|
20% |
[ 6 ] |
Bien :cool: |
|
53% |
[ 16 ] |
Super :D |
|
16% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Comme je vous l'avais précisé dans un post précédent, j'ai donc changer d'arc
voiçi mon nouveau joujou http://perso.orange.fr/rapidesdelorraine/tiralarc/F1000016.JPG
Donc
ProTec©2006 XT 2000 =>45"*65%=29" comme même
Shibuya Ultima.
TruBall Xtreme
Stab Arc Systeme 4 Tubes
Médalion 700 ps: ce qui a entre l'encoche et les plus n'existe plus, je l'ai enlevé
Carquoi Hoyt© Coundpound  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MODERATEUR
Désolé, mais les images de cette taille passent très mal pour qui n'a pas du haut débit, et donc il est demandé de ne pas forcer les visiteurs à les charger; j'ai donc tranformé l'image en lien, et rendu la liberté aux petites connexions. La charte demande de limiter l'affichage des grosses images, sauf pour la salle Photos qui est là pour ça.
ARCHER
Sinon on n'a pas le droit de ne pas avoir d'avis? Perso je n'aime pas trop les designs Tec avec des pointes dans tous les sens, mais d'un autre côté je ne tire pas poulies donc est-ce que mon avis a la moindre importance vu qu'il pourrait peiner ceux qui ont un tel arc?
Tout comme le créateur n'a pas besoin de public pour réaliser son art, l'archer n'a pas besoin que les autres apprécient son arc pour se sentir bien avec. Oui, je suis lyrique ce soir, je sais. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 11-06-2006, 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est un bon arc le protec pardonne pas mal.
je ne sais pas si tu commence l'arc a poulie mais tu pars sur une bonne base.
la seule petite chose que je n'aurais pas acheter c'est la stab as 4 tubes.
j'aurais au moins pris un central beiter ou un central 6 tubes pas forcément la Xtra tube (je pense a ceux qui n'ont pas le budget );
et par la suite la modification que tu pourras faire quand ton arc sera rodé c'est enlevé le guide visette avec l'élastique surtout que tu tire d-loop c'est encore plus simple tu as juste a tourné le d-loop pour que la visette tombe pile poil comme il faut.
tu as quoi comme grossissement de scope ?
a+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la même chose que seb
surtout pour le decocheur
par contre j'aurais pas "acheter "le carquois hoyt puisqu'il est donné avec l'arc ce qui indique sa provenance
cadeau du fournisseur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | tu as quoi comme grossissement de scope ? |
C'est du 6 X
Par contre je n''ai pas compris pour le decocheur que dois-je faire quand je serai rodé  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le decocheur c'est simple comme tu tires avec un loop tu n'as pas besoin de visette directrice puisq<ue le loop te permet d'avoir la visette toujours dans l'axe quand tu regles ton arc
donc ça c'est un achat un peu inutile pour le tir à loop
de plus pour le decocheur tu peux aussi enlever la cordelette de traction (si ce n'est pas déjà fait) pour enclencher le decocheur directement sur le loop _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Sylvester niveau 2Age: 43 1er Cie Arc Dijon Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
salut
l'emsemble est assez homogène, on regretera juste la stab arc systeme (il est vrai que je prefere la beiter, certe plus lourde masi bien plus solide et plus performante);
j'en dirais autant du viseur, je preferre sure-loc/booster, mais je ne peux juger, je n'ai pas encore eu de shibuya |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
mais il est de tte beauté l'engin... avec le scope un peu plus "droit" ce srai pas mal non plus  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu peux aussi enlever la cordelette de traction (si ce n'est pas déjà fait) pour enclencher le decocheur directement sur le loop | <== Deja fait
Sinon j'ai compris l'histoire du loop je te remercie
Sinon concernant la stab, c'est mon vendeur qui m'a dit que d'une part il ne fallai pas de Vbar au poulies et que d'autres par pour lui c'etait une bonne stab |
|
|
 |
|