Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas M
|
|
|
Je suis a la recherche d'un abri, lors de compétition extérieur. Pour pouvoir s'abriter entre deux séries de tir ???
Quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver cela ??
Merci
Nicolas |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
N'importe quel magazin de matériel de ... pêche :wink:
Et bienvenue à bord Nicolas !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bonjour à toi
déjà, qu'entend tu par abris???????????
si c'est toi en tant qu'organisateur , est ce à toi des les fournir car cela fait partie de ton cahier des charges
si c'est le cas, la méthode est simple et éprouvée
achat de barnum de jardin en supermarché et si le club n'en a pas besoin revente après le concours à moitié prix histoire de récupérer un peu de pepette. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On y trouve (dans les magasin de matériel de peche) des tentes-parapluies très utile par temps de pluie mais attention quand même quand le vent s'en mèle! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
abri :
1m80 de haut, resiste au vent (fait pour);
et en plus canon et fabriqué par un artisant frenchi.
PHOTO DE FACE |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
a la limite si c'est juste pour t'abriter entre deux series bah y'a toujours l'option de la voiture ou de faire un tour du cote de la buvette mais si c'est pour abriter les affaires en plus comme beaucoup l'ont dit fais un tour du cote peche.
ou sinon y'a toujours l'option de venir avec quelqu'un de ton club qui en a un  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | ou sinon y'a toujours l'option de venir avec quelqu'un de ton club qui en a un  |
heu... tu penses à qui là  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah la je pensais plus a l'annee derniere quand j'y allais avec quelqu'un de saint brice quoique cette annee avec zouille ca marche pas mal non plus  |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
J'aimerai bien en trouver un robuste et pas cher...pouvez-vous me renvoyer vers un site?
Merci  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
loran.roux a écrit: | abri :
1m80 de haut, resiste au vent (fait pour);
et en plus canon et fabriqué par un artisant frenchi.
PHOTO DE FACE |
imposible de voir ta photo , sa pointe vers la page d'acceuil du site |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|